Sujet: saison 1 épisode 8 "Lunatic" Mar 6 Sep - 14:25
Résumé :
Spoiler:
Derek va sur la piste du shérif Stilinski. De son côté, Stiles aide Scott à faire face à sa seconde pleine lune en tant que loup-garou. Enfin, Jackson tire avantage des complications. (http://www.teenwolf.fr)
Mon avis :
Spoiler:
Alison et Jackson semblent se rapprocher ce que Scott n'aime pas du tout. J'espère qu'ils (Jackson et Alison) resteront juste amis. Je n'ai pas du tout aimé le comportement de Lydia et Scott même si on peut dire qu'il avait l'excuse de la pleine lune, n'empêche c'était vraiment pas sympa pour Stiles, le pauvre. Je pense que si Alison apprend cela elle sera vraiment triste et j'espère que sa ne la poussera pas dans les bras de Jackson.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: saison 1 épisode 8 "Lunatic" Mar 6 Sep - 19:27
Je suis du même avis que toi, j'étais vraiment été déçu aussi :s
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: saison 1 épisode 8 "Lunatic" Sam 10 Sep - 11:47
C'est vrai que Scott est pas cool danc cet épisode mais bon il est pas vraiment lui même. Ce qui n'est pas le cas de Lydia qui elle n'a aucune excuse pour son comportement. Jackson et Alison qui se rapproche et qui se posent des questions sur ce qui s'est passé dans le lycée, ils sont pas idiot ils ont bien compris que c'était pas Dereck le tueur.
Une idée m'est venu dans cet épisode. Je me demande si l'alpha n'est pas une femme. Genre la mère de Scott.
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990