Sujet: saison 1 épisode 9 "Wolf's Bane" Mar 6 Sep - 16:20
Résumé :
Spoiler:
Jackson met Scott en danger et Allison commence à remettre en question le comportement étrange de sa famille. (http://www.teenwolf.fr)
Mon avis :
Spoiler:
On découvre (enfin) qui est l'Alpha et je ne pensais pas du tout à cette personne. Kate la tante d'Alison à quelque chose derrière la tête pour sa nièce je ne suis pas sur que le père d'Alison soit tout de suite d'accord avec ceci. Je trouve que Lydia n'a qu'un rôle très secondaire, peut être évolura t-il dans la saison ou les deux derniers épisodes. Derak est un peu trop souvent torse m'enfin bon, on va pas s'en plaindre ^^ la scène ou Stiles prétend que Miguel (=Derek) est son cousin est bien marrante.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: saison 1 épisode 9 "Wolf's Bane" Mar 6 Sep - 19:26
Stiles me fait vraiment marrer c'est génial, et Derek <3
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: saison 1 épisode 9 "Wolf's Bane" Sam 10 Sep - 14:20
Ouai pour l'alpha je n'y avais penser non plus. En tout cas je me suis pas complètement planter pour la mère de Scott, j'ai comme l'impression qu'elle fait partie de la meute. Jackson commence à devenir lourd à vouloir à tout pris devenir loup-garou il se rend bien compte.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992