Sujet: saison 1 épisode 11 "Formality" Mer 7 Sep - 15:50
Résumé :
Spoiler:
Le bal du Winter Formal a lieu à l'école. Scott lutte pour défendre ses amis et ses ennemis tout en protégeant son secret vis-à-vis d'Allison. (http://www.teenwolf.fr)
Mon avis :
Spoiler:
Stiles arrive enfin à avoir un rendez vous avec Lydia, il peut dire merci à Alison ^^. Cette dernière découvre que Scott est un loup garou, sur le coup elle est bien sous le choque. La scène ou Scott se met à danser avec Danny est bien marrante. Je pense que Lydia aura un rôle plus important dans la saison 2, je pense pas que ses blessures restent sans conséquences.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: saison 1 épisode 11 "Formality" Mer 7 Sep - 19:00
Episode juste magique! J'ai trop trop adoré!
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: saison 1 épisode 11 "Formality" Sam 10 Sep - 21:25
Exellent épisode !
Spoiler:
On apprend que Dereck et la tante d'Allison ont eu une relation physique mais je m'en doutait. Quelle garce elle en tout cas, je peux vraiment pas la voir. Moi aussi j'ai bien rigolé au moment ou Scott s'est mis à danser avec Danny. C'était bien trouvé lol. Stiles commence à marquer des points avec Lydia mais à tout les coups elle va devenir loup-garou aussi. J'ai adoré le moment ou Allison découvre que Scott est un loup garou.