Sujet: Saison 1 épisode 1 "Teen Wolf" Sam 3 Sep - 20:13
Résumé :
Spoiler:
Un adolescent impopulaire (Tyler Posey) se rend malgré lui dans la forêt une nuit avec son meilleur ami et sur place, ils rencontrent une créature étrange dans l'obscurité. Il échappe de peu à une attaque et s'en sort avec une grosse morsure au torse. Le lendemain, il commence à remarquer des changements bizarres sur son corps. (http://www.teenwolf.fr)
Mon avis :
Spoiler:
Je viens tout juste de regarder le premier épisode de cette première saison. Je pense que j'ai bien aimé ! Et là vous vous dite "Comment sa elle pense ?", j'explique : en fait j'ai regarder en VOST mais premièrement les phrases étaient décalées et deuxièmement au bout de 10, 15 minutes ce n'était plus sous titré en français mais en anglais et je dois avouée que je ne suis pas douée en langue même si en gros je comprends on va dire, donc de se coté là j'ai été déçue mais cela n'est pas du tout le faute de la série. En gros j'aime bien l'histoire, j'ai quand même hâte que celle ci se développe et de voir comment tout cela va évoluer. Il y a des petits moments que j'ai bien aimé comme quand Alison arrive en cours et que Scott lui prête son stylo ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Je suis tout à fait d'accord avec toi les scènes d'Alison et Scott j'adore vraiment ! Et Stiles aussi me fait rire, il est adorable, j'aime beaucoup aussi Derek pour son coté mystérieux ^^
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: Saison 1 épisode 1 "Teen Wolf" Jeu 8 Sep - 16:06
Un épisode sympa ^^
Spoiler:
J'ai bien accroché à la toute première partie de l'épisode ( le moment dans la forêt, l'attaque du loup, la découverte du cadavre ). Mais je trouve que c'est devenu un peu trop "banal" après. Trop "teenage". Et le pote de Scott qui est pas plus choqué que ça de découvrir que son meilleur ami est devenu un loup garou. Trop simpliste. Mais comme je l'ai dit ça reste sympa