♫ PRÉNOM:Angélique ♫ ÂGE:24ans ♫ PAYS/VILLE:Strasbourg 67 ♫ CE QUE J'AIME:Les serie , film , drama & anime , la lecture , ecoute de la musique , allé au cinema , regarde des blog , la photographie etc ♫ CE QUE JE DÉTESTE:Le mensonge, l'hypocrisie, la méchanceté. ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS:Stargate SG1 , True Blood , Angel , Buffy , Dark Angel,Les freres scott , urgences , Grey's Anatomy,Docteur Who , Bones Scrubs , Docteur House , Daria,Ally McBeal,Largo Winch,New York 911, ♫ FILMS PRÉFÉRÉS:Shutter Island,Edward aux mains d'argent,Leon,Un discours d'un roi,The Jacket , Lullaby,The Edge of love,Le 5eme élément,Good Morning England,Pearl Harbor,Batman begins,Rock,Independence Day,Les Runaways,Kick-Ass,The Dark Knight, Le Chevalier Noir (2008),Reservoir Dogs,Sweeney Todd,Marie-Antoinette,Valentine's Day,Sherlock Holmes,Macheté,Deux soeur pour un roi, Stargate la porte des etoile,The Rocky Horror Picture Show,Lettres d'Iwo Jima,Pirates des Caraibes,V for Vendetta,Il faut sauver le soldat Ryan ... ♫ STARS PRÉFÉRÉS:Alan Rickman,Alexander Skarsgard,Daniel Radcliffe,Richard Dean Anderson,Ralph Fiennes,Alyson Hannigan,Majandra Delfino,Nathalie Portman,Ellen Page,Keira Knightley etc ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS:Muse , ?Indochine,Iron Maiden,Kiss,Metallica,Muse,Queen,Rammstein,Scorpions,30 Seconds To Mars,AC/DC,Aerosmith,AFI,Avenged Sevenfold,Linkin Park,Green day,System of a down,Nickelback,Good Charlotte etc ♫ UN PEU PLUS SUR MOI:
Je suis actuellement en couple depuis 4ans nous vivons ensemble depuis 3ans avec sont frère , je suis quelqu’un de calme ,je suis timide mais gentille je peux être aussi méchante , j'aime les choses simple je me prends pas trop la tête je suis rancunier , actuellement je suis au chômage
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM:Sur un autre forum Hollywood F.S ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME:J'ai pas encore bien regarde mais il et jolie ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE:À me faire de nouvelles amies qui aime comme moi les séries tv
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Présentation Anyanka :) Ven 2 Sep - 16:56
Aaaaaaaaaaah! Trop contente que tu nous ai rejoins!!!! Bienvenue parmi nous ma chère!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Tu verras, tu vas aimé ici!! À bientôt!!!!
Anyanka
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 37 ♫ ACTEUR DEPUIS : 02/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 119 ♫ JE SUIS NÉ LE : 02/09/1987
Sujet: Re: Présentation Anyanka :) Ven 2 Sep - 19:49
Hello & Bienvenue enfin quelqu'un qui aime NY911 ! Magnifiques goûts séries, ciné & MUSIQUE! J'approuve! Je te souhaite de passer du bon temps avec nous
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Présentation Anyanka :) Ven 2 Sep - 22:48
Merci a vous
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Présentation Anyanka :) Ven 2 Sep - 23:53
Oh Bienvenue sur le forum Anyanka C'est super de te retrouver ici ! Je suis heureux que tu ailles rejoint Showtime J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie. Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ! Nous sommes là pour toi. Tu as de bon goûts série ; j'approuve ! J'ai hâte de lire tes commentaires sur le forum. Have Fun with us !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Présentation Anyanka :) Sam 3 Sep - 0:02
Owww welcommeeeuh Tes goûts sont assez diversifiés, c'est sympa ^^ en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des questions, ne te prives pas, on est là pour toi ! Alors donc sur ce pas amuses toi bien miss ! * merciii libell!!
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983