♫ PRÉNOM: Adeline. ♫ ÂGE: 21 ans. ♫ PAYS/VILLE: France / Bretagne (56) ♫ CE QUE J'AIME: Les séries ^^, le dessin, apprendre, les films, la lecture, les belles bagues (pas forcément cher hein ^^). ♫ CE QUE JE DÉTESTE: Le mensonge, l'hypocrisie, la méchanceté... et les séries sans vrai fin. ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Alias, Angel, Buffy, Charmed, Chuck, Dark Angel, Desperate Housewives, Dr House, Esprits Criminels, Friends, Fringe, Glee, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott, Les 4400, Lost, Newport Beach, NCIS, Prison Break, Roswell, Smallville, Supernatural, The Mentalist, The Vampires Diaries, Urgences, Véronica Mars, V les Visiteurs, Young American. ET PLEINS D'AUTRES A VENIR... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Titanic. ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Sarah Michelle Gellar, Jensen Ackles, Jessica Alba, Cameron Diaz, Léonardo De Caprio, Will Smith... ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Black Eyes Peas, Maroon 5, Lady Gaga, Bethany Joy Lenz, New Direction ^^, Katty Perry... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: Je suis étudiante en LEA dès le 12 septembre (si je vais m'inscrire ^^) et hôtesse de caisse aussi pour payer les factures J'aime pas trop faire la fête c'est pas trop dans mon caractère même si j'aime quand même voir mes ami(e)s pour faire du shopping, aller a la plage, au cinéma, papoter...
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: Cette question m'avait échappé xD sur PRD ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: J'aime bien l'organisation du forum et j'ai hate de partager mes impressions... sur les séries avec d'autres fans ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: L'ensemble du forum.
Dernière édition par the road so far le Ven 2 Sep - 12:58, édité 3 fois
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Lady Gaga, New Direction ^^
Bon ben Lady Gaga quoi ! <3
Citation :
J'aime pas trop faire la fête c'est pas trop dans mon caractère même si j'aime quand même voir mes ami(e)s pour faire du shopping, aller a la plage, au cinéma, papoter...
Pareil ! Sauf le shopping ou je préfère être seule ! ^^
Enfin encore bienvenue !! ^^
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Jeu 1 Sep - 22:57
Bonsoir, bienvenue sur le forum
Tu as de très bons goûts en séries et stars préférées
Encore quelqu'un qui aime Neil Patrick Harris, c'est génial
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Jeu 1 Sep - 23:43
Bonjour & Bienvenue sur le forum C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Merci de ton inscription ! J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie, l'ambiance est super tu verras ! Une petite question ; tu as découvert le forum où ? Et j'approuve ce que les gens disent, tu as de très bon goût coté série ; Greys, Desperate Housewives Donc Have Fun et si tu as des questions ne te gène pas. Il ne te reste plus qu'à t'installer un avatar 200*320, si tu en as pas tu peux en faire une commande et sinon, nous avons un libre service en bas du forum !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 0:17
Wouww alors toi et moi on a bien des points en communs lol bienvenue miss et je te souhaite de t'amuser comme une folle ^^ si tu as des questions ne te prives pas on est là pour toi j'ai bien hâte de lire tes impressions sur les séries aussi encore bienvenue et amuses toi !!
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 1:29
HelloOoooow'!!!!!! Bienvenue parmi nous sur Showtime! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas enh!!! loll! Et puis, moi aussi je suis curieuse de savoir d'où tu as connu le forum, tu me rappelle quelqu'un.. mais je peux me trompée! Entk, à bientôt!
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 12:04
Un grand merci de votre accueil vous êtes vraiment super je trouve ^^
J'ai découvert le forum sur PRD, sa fait un moment que je ne m'inscris plus sur les forums par manque de temps mais les séries vont reprendre et j'ai envie de partager mes impressions avec d'autres fans et leurs opinons bien sur
libell' : on sait peut être croisés sur un ou d'autre(s) forum(s) mais le(s)quel(s) ????? ^^
et j'ai effecticvement une petite question, je voudrais mettre un gif en signature mais quand je veux le faire l'image de fonctionne pas si je puis dire, HEEEEEEEEELP ME PLEASE XD
Oui je vais mettre un avatar pas de soucis il faut que j'en trouve un qui me plaise ^^
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 12:34
Bienvenue parmi nous xD
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 16:15
Pour ta signature, peut être que tu devrais l'héberger sur un autre site !
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 16:58
Peut-être!!! lollll Pour ta signature, comme dis Vala29, peut-être c'est l'hébergeur, ou ta cache (tes coockies) sont trop pleins, peut-être penser a vider.. mais changer d'hébergeur pour les gifs car certain ne sont pas capable de lire les gifs..
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 17:14
Bienvenue
the road so far
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 22:06
oui c'est celui que j'utilise habituellement mais sa ne fonctionne pas jte remercie quand même beaucoup
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Ven 2 Sep - 23:59
Moi aussi je n'arrive jamais à mettre un gif; je suis inscrit sur www.canalblog.com que pour éberger. Si jamais ça marche pas Sinon, super que tu l'ailles trouvé par PRD
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Présentation en toute simplicité ;) Sam 3 Sep - 12:51
Je dois vraiment être pas douée (ce qui m'étonnerait pas d'ailleurs) mais y a rien qui fonctionne :s Est ce que je peux me permettre de demander a quelqu'un de m'héberger le gif que je veux mettre :$ promis je change pas tous les jours de gif