Ouf 1 : 10/10 malgré qu'habituellement je n'aime pas tellement les livres de ce genre, celui-ci j'ai complètement adoré et dévoré ! Je commence le deux et j'espère qu'il sera aussi bon !
Le choix vous appartient : 09/10 un livre génial, pleins de suspence où votre esprit rame sans cesse comme le personnage principale ^^ à lire pour ceux qui aime les histoires qui bougent !
& puis présentement je lis une mère sous influence de Patricia Macdonnald, une autre auteur de suspence que j'adore énormément, pour l'instant c'est un chef-d'oeuvre reste plus qu'à continuer !
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Oraison Funèbre de Périclés (Thucydide) --> 8/10 C'est un cadeau du Parlement Grec qui possède quatre versions : ancien grec, grec moderne, anglais et français. Pour le moment je me suis contentée du français parce que le livre est vraiment ardu à comprendre. A relire plusieurs fois donc. Mais le propos en lui-même est très fort et finalement très beau
Le Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde) --> 10/10 Le chef d'oeuvre du maître ! A lire et à relire sans modération, tant il est magnifique !
The Playbook (Barney Stinson & Matt Kuhn) --> 9/10 Je n'ai que la VO pour le moment donc je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais pour le reste, il est génial ! L'esprit de la série et de Barney est respecté et c'est super drôle !
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
The Playbook (Barney Stinson & Matt Kuhn) --> 9/10 Je n'ai que la VO pour le moment donc je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais pour le reste, il est génial ! L'esprit de la série et de Barney est respecté et c'est super drôle !
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
"Les tribulations d'une caissière" : j'ai bien aimé car étant hôtesse de caisse en plus de mes études j'ai retrouver pas mal de situations que décrivait l'auteur (Anna Sam) mais d'autres ne correspondaient pas du tout, c'est un livre très facile a lire et plutôt marrant. Je donnerais une note de 7/10
"Le journal de Carrie" : j'ai vraiment adoré, l'histoire raconte l'adolescence de Carrie Bradshow (héroïne de Sex and the City) dans la petite ville ou elle a grandit. Elle y raconte sa dernière année de lycée avant son arrivée à New York, la suite du livre ("Summer and the City") se passant dans cette dernière... 9/10
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Je pense que quand j'aurais finit le livre que je lis actuellement je m'attaquerait a celui là et comme je trouve la série sympa et que j'aime beaucoup le personnage de Barney je pense que sa devrait me plaire , c'est vraiment sympa de découvrir ce que peuvent lire d'autres personne comme sa on découvre de futur lecture ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Je les ai acheté à Virgin mais je les ai vu aussi à la FNAC J'ai tous les livres de Barney Le Bro Code en VO et en VF Bro on The Go en VO et en VF The Playbook en VO, la VF n'est pas encore sorti
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Je les ai acheté à Virgin mais je les ai vu aussi à la FNAC J'ai tous les livres de Barney Le Bro Code en VO et en VF Bro on The Go en VO et en VF The Playbook en VO, la VF n'est pas encore sorti
Il me les faut
Iracebeth
Le livre est pas encore dans toutes les librairies. En tout cas chez moi, il ne devrait l'avoir que la semaine prochaine. Mais il est disponible aussi dans le nouveau coffret de la série avec les cinq premières saisons