J'ai adoré ce film lorsque je l'ai vu sur mon pc, alors 2 jours après, je suis parti l'acheter parce que la qualité DVD n'a rien à voir avec les qualité DVD du web...
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sweeney todd ; un film que j'avais auparavant mais que je n'ai jamais encore regardé, je l'ai donc ré-acheté lol Marley & moi ; J'adore ce film, même s'il est culcul et puis Owen est extra Vacant 2 ; Parce que j'adore le premier et qu'on agrandit notre collection de films d'horreur ahah Dexter ; saison 1 à 4 d'un seul coup
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Dernier DVD achetés Sam 20 Aoû - 1:29
Ça va vous étonner, la même chose que doriianne
Dexter
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Zombieland ; un collector, j'avais adoré ce film que j'avais regardé pour Jesse Eisenberg, parce que je ne suis pas très friande des zombies, pas du tout même. Enfin, j'ai pu découvrir Emma Stone et Woody Harrelson qui sont terrible. The Social Network ; un collector aussi (je suis bien partie avec Jesse E. (y)). Un film excellent, on ne s'ennuie pas. Enfin ce n'est pas non plus pour tout le monde lorsque l'on aime pas les films posés, mais un film malgré tout très intelligent quand on pense aux films débiles qui sortent en pagaille ces temps-ci. Nicholas Nickelby ; pas encore vu. Je voulais le voir pour Charlie Hunnam & Jamie Bell, je pense vite le visionner. Nobel Son ; pas encore vu. Pour Bryan Greenberg & Eliza Dushku. Inception ; mon cadeau du bac Romeo + Juliette ; en collector parce qu'on ne refuse rien à Dicaprio Gothika ; pour 1€ j'avais beaucoup aimé le film. Donnie Brasco ; pour Pacino et Depp, à voir prochainement
Calliope
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 40 ♫ ACTEUR DEPUIS : 29/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 32 ♫ JE SUIS NÉ LE : 30/10/1984
Sujet: Re: Dernier DVD achetés Lun 29 Aoû - 20:41
Euh, alors .... le dernier DVD acheté Les enfoirés !
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983