Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: #3 - [30 au 05] SOOKIE STACKHOUSE VS ELENA GILBERT Mar 6 Sep - 9:44 | |
| Je vais mettre mon explication en spoiler pour éviter les révélations (au cas où) - Spoiler:
Alors dans la série, nous avons bien sur Elena qui joue le personnage principal mais aussi Katherine Pierce l'ancêtre de cette dernière. C'est une vampire et c'est elle qui a transformé les frères Salvatore. C'est d'ailleurs cette ressemblance avec elle qui a attiré Stefan et Damon vers Elena, vu qu'ils ont tous les deux vécus une histoire avec Katherine. Donc Nina joue aussi Katherine dans les flash back en tout cas pour la saison 1. Katherine fait son retour dans le présent lors de la saison 2 (fin saison 1) pour semer la pagaille et au passage anéantir la vie de sa descendante. Katherine est l'opposé d'Elena. Elle est cynique, manipulatrice, sexy, parfois très drôle et plutôt du genre méchante vampire. Du point de vue personnage, je préfère les personnages comme Katherine qui sont plus intéressants. Nina joue donc les deux rôles tout le temps pendant la saison 2 y compris les scènes de confrontation entre Katherine et Elena Donc je trouve qu'il est plus simple de détester Elena mais bon c'est toi qui voit ^^
|
|
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Re: #3 - [30 au 05] SOOKIE STACKHOUSE VS ELENA GILBERT Mer 7 Sep - 3:57 | |
| Ah d'accord, merci pour l'explication ; deux fois Nina Dobrev en un... ma mort !! |
|