Il est plus connu pour avoir eu un rôle dans le film This is England. Dans la saison 3 et 4 de Skins, il joue le rôle de James Cook, un jeune talent casse-cou charismatique qui se sublime dans ses généreuses et brillantes provocations. Il retrouve Thomas Turgoose, son partenaire dans This is England, dans le film Eden Lake où il incarne le très inquiétant Brett qui fera passer une nuit cauchemardesque à Kelly Reilly et Michael Fassbender. Puis dans le thriller Harry Brown il se retrouve face à l'acteur Michael Caine. Il joue également dans la nouvelle série britannique the runaways, dans laquelle il possède le rôle principal.
Je l'aime <3 il est parfait. Je crois qu'il me manque juste Harry Brown dans ses rôles majeurs et j'attends Weekender! Et The Runaway Bro, The Runaway!
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Mais JE VEUX LE VOIR celui-là particulièrement & United parce qu'avec David ♥ Harry Brown faut aussi que je le vois, il a joué avec Michael Caine le fou *-*
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992