On peut pas dire que ça soit le paradis chez nous en ce moment XD Mais bon partir quelques temps à l'étranger m'a quand même montré que je restais très attachée à mon pays, alors je sais pas
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Je suis partie en juin et juillet en Grèce pour une université d'été. Et ... c'était génial ! J'y suis allée parce que déjà à la base j'aime beaucoup ce pays : la langue, la culture ... et puis j'apprends le grec ancien et le grec moderne à la fac. J'en suis revenue encore plus amoureuse ! Je redoutais un peu la séparation parce que c'était plus long que d'ordinaire avant c'était une semaine maximum comme pour l' Angleterre et puis ça avait été avec des français et donc accompagnée. Cette fois je suis partie quasiment seule. Ca fait bizarre mais on s'y habitue ! J'ai été très surprise par la culture, les gens et le climat. Je savais qu'il faisait chaud mais je pensais pas à ce point là. Une serbe que j'ai rencontré là bas m'a raconté que l'été dernier ils avaient droit à 48 degrés au mois d'août. Nous, on s'est contenté de 40 tous les jours. C'est déjà pas mal ! En tout cas les gens sont géniaux ! Je les adore ! Leur pays va plus mal que le notre et je suis tombée pendant les grosses manifestations mais ils sont hyper chaleureux et spontanés ! Franchement j'ai adoré ! Je suis amoureuse de ce peuple. Bon après les paysages sont super beaux ! J'ai pas pu voir toute la Grèce malheureusement à cause des cours mais ce que j'ai vu était déjà sublime. J'adore les vieux monuments aussi. Je pourrais en parler pendant des heures de ce pays tellement j'aime tout. J'espère y retourner très vite. Dés que j'aurais des sous en fait ! Sinon j'aimerais bien aller en Islande pour les même raisons donc j'y travaille aussi
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
waou sa l'air vraiment super, sa se voit comment tu en parle que c'était génial et que tu adores ce pays, j'espère pour toi donc que tu pourras y retourner et aussi aller en Island
j'aimerais beaucoup voyager mais sa me fait un peux peur et comme je suis plutôt timide... mais j'espère que sa arrivera quand même ^^
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Je confirme, c'est génial ! J'en suis encore extasiée quand j'en parle. Merci ! Il me tarde de voir l'Islande même si c'est pas le même climat XD
Alors ne t'inquiète pas pour la timidité, je suis moi-même très timide et ça ne m'a pas trop dérangé. Le plus gênant c'est surtout la langue. J'ai passé quelques jours en Allemagne après la Grèce et je ne parle pas un mot d'allemand. Heureusement qu'ils parlaient anglais. Par contre, c'est magique pour apprendre une langue. Y a pas mieux !
Tu aimerais partir où notamment ?
the road so far
oui c'est sur que d'être immergé comme sa c'est doit être génial pour apprendre à bien parler une langue ! (:
J'aimerais beaucoup aller a San-Francisco, je ne sais pas vraiment pourquoi sa fait vraiment très longtemps que je veux aller labas. Sinon voir un peut tous les coins de l'Amérique sinon l'Asie à l'air d'être une jolie pays, l'Espagne pourquoi aussi... voir un peu le monde en fait ^^
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Y a des pays comme ça ! Mon père ne comprend pas pourquoi je veux aller en Islande XD Il trouve ça bizarre. Personnellement, j'aurais du mal à l'expliquer. Je suis attirée par ce pays sans vraiment définir pourquoi.
C'est le mieux ! Même si en Grèce, j'ai finalement plus travaillé mon anglais que mon grec. Mais je vais y retourner pour ça aussi.
Je pense finir les pays que je veux voir en Europe avant de voir plus loin. Sinon j'aimerais aussi partir aux Etats Unis, j'ai pas mal de points à voir, en Nouvelle Zélande et à Bali. On m'a beaucoup parlé de l'Inde et en bien donc je ne sais pas.
J'ai vu un peu l'Espagne, essentiellement Barcelone, je trouve ça pas mal
the road so far
Tu as l'air d'avoir vu un peu voyager quand même, sa doit être vraiment super. jusqu’à maintenant je n'est fait que des voyages scolaires, et une journée en Allemagne, je me rappel que c'était une ville très propre sa m'a vraiment marqué et les commerçant très sympathiques.
Je pense que dès que j'aurais mit assez d'argent de coté je partirais un peu même si je suis toute seule
Iracebeth
Et bien pour le moment, j'ai vu l'Angleterre (voyage scolaire), l'Espagne (avec mes parents), la Grèce (université d'été) et l'Allemagne (chez une amie)
Ma préférence va bien sur à la Grèce où je suis restée le plus longtemps. Sinon j'avais bien aimé l'Angleterre et j'aimerais bien voir l'Irlande. C'est vrai que l'Allemagne est très propre. Ca fait vraiment bizarre
Lady Swan
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 04/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 75 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/12/1995
Sujet: Re: Pays/Région Lun 5 Sep - 18:13
Je suis du Québec - plus précisément des Laurentides ^^
Tu as de la chance d'avoir pu voyager, Iracebeth! J'aimerais visiter les pays que tu as nommé même si j'aimerais plutôt aller en Suède
Iracebeth
Il faut que je voies la Scandinavie, j'y tiens ! Je pencherais plus pour l'Islande notamment parce que j'apprends la langue mais la Suède pourquoi pas
Lady Swan
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 04/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 75 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/12/1995
Sujet: Re: Pays/Région Lun 5 Sep - 22:40
Tous les pays de la Scandinavie me "fascine" je ne sais pas pourquoi. Ils sont assez méconnus, quand les gens vont en Europe ils ne vont pas principalement dans ces pays. Je dois y aller au moins une fois dans ma vie :O
Iracebeth
Pour ma part, la Scandinavie m'attire aussi Ce sont des beaux pays avec un relief très intéressant. En plus, il ne se passe rien de très grave là-bas, on dirait que c'est la vie tranquille... (j'exclue le drame norvégien de juillet de mon propos) La Grèce a l'air aussi intéressante mais plein d'autres pays aussi.
Je me fais New York l'année prochaine ! Je verrais bien si les préjugés sur les USA ont raison d'être ou pas ! (Pour le moment, je ne le pense pas !)
En tout cas, j'ai pas envie de rester coincé en France...
Iracebeth
Il y a tellement de choses à voir là-bas, outre la route 66
Rien que le grand Canyon, ça vaut le détour Ou Yellowstone Ou Monument Valley Ou l'Empire State Building Ou Disneyworld Ou les studios Marvel Ou Hollywood Ou la zone 51 Ou San Francisco Ou Miami Beach Ou...
Iracebeth
J'ai quelques adresses à voir en priorité à LA dont la Walk of Fame très bientôt *_* Dés la semaine prochaine, j'aurais une excellente raison d'aller la voir.