SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles   OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles EmptyVen 10 Fév - 2:10

La série féerique de ABC va prochainement proposer une immersion dans le célèbre conte "Alice au Pays des Merveilles". A cette occasion, Roger Daltrey, le chanteur du groupe culte "The Who", interprétera l'un des personnages. De son côté, Noah Bean apparaîtra également en guest, mais dans un autre épisode...
OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles 20022021

La mythologie de Once Upon A Time continue de s'étoffer. Après avoir casté Barbara Hershey ou encore Amy Acker, le show féérique de ABC vient de se choisir deux nouveaux guests. Noah Bean, vu dans la saison 1 de Damages et récurrent dans Nikita, rejoindra ainsi la distribution le temps d'un épisode. Il interprétera alors un séduisant garçon d'écurie issu du monde féerique, qui s'occupe des chevaux du domaine royal. Jeune romantique, il pense que l'amour peut tout résoudre, même briser les barrières sociales.



En marge de ce personnage créé de toutes pièces, la production de Once Upon A Time va également introduire un conte connu à travers le monde entier, au cours d'un épisode intitulé Hat Trick. Dans cet épisode spécial, diffusé en mars, le folklore de la série va ainsi s'immerger dans Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles ! On ignore encore si tous les personnages du conte de Lewis Carroll seront présents mais en tout cas, la fameuse chenille y sera. Pour l'interpréter, c'est tout bonnement une légende du rock qui a été choisie : Roger Daltrey ! Le chanteur du groupe The Who doublera ainsi la fameuse chenille qui fait la causette à Alice. Selon EW!, Edward Kitsis et Adam Horowitz, les producteurs exécutifs du show, seraient des grands fans de Tommy, l'opéra rock des Who sorti en 1969, album qui les aurait beaucoup inspirés pour Once Upon A Time...



Il pourrait surtout s'agir d'un joli clin d'oeil puisque dans le dessin animé de Disney, la chenille - en découvrant Alice plantée devant elle - lui demande dans un souffle de fumée : "Whoo are... you ?" Une phrase qui est devenue plus tard, purement et simplement, l'un des titres les plus connus des Who (notamment utilisé pour le générique des Experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles   OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles EmptyVen 10 Fév - 15:52

Ah je suis contente de voir qu'ils continuent à ajouter d'autres contes que ceux des Grimm.
Hate de voir le rendu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

OUAT s'emparre de Alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pays/Région
» Une autre méchante pour OUAT
» Mary-Alice Young ft Brenda Strong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► ONCE UPON A TIME :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés