Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 14 Aoû - 15:18
Y en a eu plusieurs, j'ai commencé à regarder tôt ... J'ai commencé avec Dallas, Dr Quinn, la petite maison dans la prairie, Madame est servie, Cosby Show et j'en passe.
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 14 Aoû - 15:23
Étant enfant je regardais Buffy et le loup-garou du campus, mais pas de là à les suivrent puisque je détestais passé mes journées devant la télé c'est donc beaucoup plus tard que j'ai commencé à regarder ; c'était plus québécois aussi ; Providence ma première série à vie que j'ai adoré, puis Annie et ses hommes, Criminals Mind un peu comme ça et finalement la première que j'ai suivit complètement américaine ; Desperate housewives
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 14 Aoû - 15:23
La première série que j'ai suivis moi est Buffy. Sinon je regardais un peu comme si comme ça les autres séries du genre Charmed, mais ça j'ai arrêté au fil du temps ça m'a énervé XD
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 14 Aoû - 15:24
Buffy. Une de mes cousine était fan, elle ratait pas un épisode donc forcément en allant passé une semaine, ou un WE, chez elle j'ai du regarder ! Et après je suis devenu fan. La deuxième qui m'a passionné c'est Stargate SG-1, grâce à mon frère qui m'a montré le film, et comme j'adore l'Egypte, j'ai tout de suite accroché, et j'ai continué avec la série. ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 11 Sep - 19:41
Je pense que je m'en souviendrais toujours Il s'agit de Charmed. Saison 5 Episode 4, 5 et 6 Ca a été la toute première série que je voyais et je suis devenu fan du jour depuis ce jour. Par la suite, j'ai surtout regardé les séries de la Trilogie du Samedi
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 11 Sep - 20:29
La première série que j'ai suivi c'est hélène et les garçons ^^ Série typiquement française.
Après ça je me suis mise à la trilogie du samedi avec le trio gagnant :
Le caméléon, Dark Skies et Profiler^^
Sans oublier Au-delà du réel et X-files.
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Mar 20 Sep - 19:23
Mais ouais LA Trilogie quoi! Une vraie Bible!
.Justine
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 72 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Dim 6 Nov - 0:57
Pour moi la première était Lost. Suivre une saison en famille, en l'occurrence avec mon frère, j'adore
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Jeu 10 Nov - 0:10
C'est toujours plus amusant avec des personnes
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Jeu 10 Nov - 1:12
J'ai commencé ma fascination pour les séries tv que récemment (Il y a 2 ans), et la première que j'ai écouté c'était One Tree Hill, en Floride, avec ma soeur, mes deux cousines, mon cousin et le cousin de mes cousins. Contexte un peu étrange, je dois avouer, mais bon. Première série à vie
Lunatic Café
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 16/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 8 ♫ JE SUIS NÉ LE : 14/03/1991
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ? Sam 19 Nov - 14:53
Haaaaan! La trilogie du Samedi! *o*
Sinon, première série que j'ai suivi : Buffy contre les vampires! C'était un pur hasard! Je zappais à la télé et je m'étais arrêtée sur la chaine : Série Club. Je me souviens, c'était l'épisode : Billy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est la première série que vous avez suivis ?
Quelle est la première série que vous avez suivis ?