♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Avez vous lu les livres ? Ven 13 Avr - 15:35
Pour savoir, qui est déjà au courant de ce qui se passera dans la saison 2, et ceux qui ne savent pas ! ^^ N'hésitez pas à préciser où vous êtes arrivé !
Perso, j'ai fini les quatre intégrales. ^^
Iezael
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 11 ♫ JE SUIS NÉ LE : 31/01/1992
Sujet: Re: Avez vous lu les livres ? Ven 13 Avr - 16:32
Bouhouuuu !
J'en suis à la moité de la première intégrale, et j'ai franchement aucun regret d'avoir acheté le livre. C'est tout simplement génial !
Je l'ai initialement acheté pour attendre la saison 2, mais t'apprends plein de trucs en plus (faut que je prenne des notes, sinon je vais rien retenir xD), surtout au niveau chronologique de l'histoire, c'est très riche, on en apprend à chaque page un peu plus vis à vis de la série.
Et je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe par la suite, donc chuuuuuuuuuuuuuuuuut (j'ai fini le chapitre où il y a l'attaque des sauvages, après que Catelyn a eu l'incroyable idée de prendre Tyrion comme captif xD)
Puis on a les points de vue de chaque "camp", j'trouve ça particulièrement ingénieux, j'adore !
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989
Sujet: Re: Avez vous lu les livres ? Sam 14 Avr - 1:29
J'ai lu les 4 intégrales et j'ai commencé le tome 13 donc première partie de l'intégrale 5 y a quelques jours Donc je sais tout de la suite à part pour le dernier tome^^
Cette saga est vraiment géniale, c'est devenu ma préféré.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Avez vous lu les livres ? Sam 14 Avr - 11:43
Comme j'ai acheté les intégrales je vais pas acheter le dernier tome, mais attendre l'intégrale... Seulement ça fait long ! xD Faut que je trouve un moyen de le lire !