Sujet: Re: Personnages Préférés Sam 13 Aoû - 20:48
Mon Boone chéri, j'ai pleuré comme une madeleine à sa mort, c'était horrible. Mon 2nd, Sawyer, sans sa touche d'amour et sa relation loufoque avec Kate, on s'ennuierait. Puis Charlie, il me touchait beaucoup, là encore sa mort fut horrible. Par contre, je ne peux pas supporter Jack!
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Sujet: Re: Personnages Préférés Sam 13 Aoû - 23:52
Mes préférés Charlie et Claire ♥ Ils étaient tellement mignons ensemble, puis il y a Sawyer avec ses surnoms à deux balles. Mais aussi Sayid, Mr Eko et Ana Lucia ♥
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés Dim 14 Aoû - 22:57
Sawyer : Trop fort les surnoms, j'adore (C'est Hurley qui a du s'en voir recevoir le plus, trop marrant )
Locke : Avant qu'il "se transforme" (j'avais pas envie de spoiler...), je l'aimais bien, surtout dans la saison 1 quand il débarque en lançant son couteau à coté de Sawyer et dit "On va chasser" en répondant à la question de Sawyer sur ce qu'il allait faire pour se nourrir.
Charlie : Mise à part, sa dépendance, il est assez attachant et puis au final, il veut aider Claire et Aaron, on peut pas lui en vouloir ^^
Desmond : Un élément moteur pour la suite de la série ! C'est lui la clé de la dernière saison et j'aime bien son style et sa façon de parler "à bientôt dans une autre vie mon pote !"
Benjamin Linus : Un des plus déjanté de la série. Bon, à la fin il devient moins intéressant mais quand il se fait incarcérer et qu'il est un "autre", il est très mystérieux...
Après, il y en a d'autres que j'aime bien mais ce n'est que pour quelques épisodes...
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Personnages Préférés Ven 2 Sep - 0:44
J'en aimais beaucoup ; ; Hurley, Sayid, Claire, Sun, Jin, Charlie, Shannon, Desmond, Hurley, Juliet, rose & bernard etc
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Locke devient nul dans les 2 dernières saisons, surtout dans la 6 d'ailleurs !
Mais avant, il est plutôt intéressant comme personnage, surtout pour son coté Indiana Jones (Saison 1 à 3)
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
Sujet: Re: Personnages Préférés Mer 2 Nov - 1:14
Pour le peu que j'ai écouté, à date, je me suis découvert une obsession pour Sawyer et Boone, et je sens que je vais pleurer à la mort de ce dernier. Heureusement j'en ai pour encore quelques saisons
J'adore aussi Charlie, Claire et Sayid, pour l'instant en tout cas.
Suis-je la seule qui déteste Jack et Kate? Je ne crois pas que je peux le décrire, c'est comme si les auteurs désiraient les faire les «personnages principaux», mais qu'ils sortent mal en fin de compte, parce que j'ai l'impression qu'ils essaient d'attirer toute la lumière de l'émission... Peut-être que c'est voulu, mais moi, j'en fait une indigestion, de Jack et Kate et de leur love at first sight. Ugh...
Sinon, Locke, je n'aime pas trop non plus. Trop de mystère, il me plait pas. Hurley non plus, on dirait que c'est LE personnage à faire rire, et j'aime pas trop quand ils font ça.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Personnages Préférés Mer 2 Nov - 2:08
Je suis fan des mêmes personnages que toi, et je déteste Kate,Jack et Locke également, par contre, j'adore Hurley !
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
Sujet: Re: Personnages Préférés Mer 2 Nov - 3:43
Ha fiou, je pensait que j'étais la seule à ne pas les aimer ces trois là! Et sinon, on s'entend que Sawyer et Boone ne sont pas dificile à aprécier (Et c'est pas seulement parce que les acteurs sont super-sexy, non-non!) Et maintenant j'aime bien Jin, bien que je ne l'aimait pas du tout au début.
Et Shannon. Bon n'en parlons même pas, je vais sortir mes griffes.
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Au début, Jack et Kate étaient les personnages principaux. Dans les dernières saisons, l'accent est mis sur Sawyer et Locke.
Et entre deux, il y a Hurley et Sayid qui passent par le rôle de personnages phares.
coconut
Sujet: Re: Personnages Préférés Mer 2 Nov - 22:10
Ha, bonne nouvelle, je ne suis plus capable de Jack. Par contre, Kate gagne des points en étant amie avec Sawyer. Et je suis trop contente que Sawyer devienne un personnage principal... Il le mérite
Bugz