Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 12:34
Avec cette série, il me faut ma dose d'épisodes mais aussi ma dose de Bradley alors bon ! Sinon j'aime quand même tous les autres, excepté Morgane ces derniers temps
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:32
Ah ça je dis pas ! J'aime beaucoup Katie mais j'aime pas le personnage. Elle a quelque chose d'énervant outre le fait qu'elle en veut à Arthur bien sur. Oui c'est vrai. Bon j'ai eu du mal parfois avec Uther mais il est pas méchant je pense. Merlin me fait beaucoup rire et j'aime bien Gaius. Gwen ça dépend des fois, mais en général, je l'aime bien surtout avec Arthur et Arthur ben, c'est Arthur. Ca se passe de mots !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:35
Merlin il est génial! C'l'interaction avec Arthur qu'est magnifique! c'vraiment le centre de la série et c'ce qui me plait! Gaius super drôle! Uther c'juste qu'il a été blessé avec la perte de sa femme mais il a un bon fond! Quant à Gwen, j'aime surtout son courage et son histoire avec Arthur!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:48
Je crois vraiment que c'est ma bromance préféré toutes séries confondues ! Franchement je les adore tous les deux ensemble. Cette histoire est vraiment géniale de ce point de vue et ce sont généralement mes passages préférés. Gaius est vraiment sympa comme personnage; la relation qu'il a avec Merlin me plaît bien d'ailleurs. Je suis contente qu'ils aient fait Gwen de cette manière, ça change et ça lui donne un charme particulier surtout dans son histoire avec Arthur. J'aime beaucoup les voir tous les deux
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Dim 8 Avr - 11:33
Arthur et Merlin ! Ils sont juste excellent surtout en duo, ils me font toujours trop rire tout les deux xD Et puis Morgana aussi, je l'adore. Que ce soit au début ou maintenant. J'ai toujours un faible pour les méchantes bitch diaboliques
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Dim 8 Avr - 11:51
Ah Gaius, il est super ! Je l'aime beaucoup comme personnage. Pour le duo, Merlin & Arthur, c'est un des meilleurs que je connaisse, vraiment exceptionnel