Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 1:02
J'adore True Blood ! J'ai commencé pour Allan Ball à la sortie de la série et je ne l'ai pas regretté. Car en plus d'Allan, je suis aussi une grande fan des vampires et on a enfin droit à une série où les vampires sont de vrais vampires ! J'aime le ton et j'adore l'ambiance moite et subversive de la série. Aucun tabou une fois de plus et la série n'en est que plus réussie J'ai moins aimé la saison 3 mais la saison 4 est absolument géniale !!
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 19 Aoû - 14:53
Tu peux commencer par Six Feet Under. Cette série est parfaite !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 16 Sep - 3:09
Plus que parfaite !!
Bon, pour True Blood, on est au début de la saison 2, j'aime de plus en plus, la finale de la s1 était bonne ! J'aime bien le perso de Jessica, elle est vraiment enfantine, c'est très cocasse ! La scène dans le magasin ou Bill achète des vêtements d'ados pour elle, assez marante !
Sinon, je reconnais l'écriture de Allan la plus part du temps, des manis ou des styles qu'il donne à des personnages !
Je ne pourrais pas dire que ma scène préféré est la danse au Merlotte avec mes deux tites madames préférés => Like my gif ! XD
Anyanka
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 37 ♫ ACTEUR DEPUIS : 02/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 119 ♫ JE SUIS NÉ LE : 02/09/1987
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 15 Oct - 0:02
XD ouais on a eu le temps de s'avancer en masse dans quelques séries... quand on a juste ca à faire ca aide hein ! ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 24 Oct - 23:33
Haha ouais, on a juste pu faire ça XD Bref, on vient de finir la saison 3, on écoute donc la s4 à la tv, maintenant, on a vu la première épisode. Elle s'avère du tonnère pour l'instant.
Spoiler:
J'adore l'histoire des fées, des sorciers et surtout le fait qu'il y a eu un saut de 1 an à cause de l'allée de Sookie chez les ''fées'' Bref, chapeau ! Et à la fin de la s3, j'ai vraiment cru que Eric allait mourir ! Mais fiiouuu
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 24 Oct - 23:41
J'ai adoré le début de la saison 4 et vous allez voir le fameux changement va entrainer toutes sortes d'autres changements vraiment intéressants
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 24 Oct - 23:59
Oh cool ! En tous cas, j'ai vraiment adoré la première épisode de la saison 4 ! C'est super intéressant et différent ! J'ai bien trouvé drôle le petit vidéo de Eric pour le Fangtasia et la scène de ménage de Jessica-Hoyt et les oeufs haha
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990