SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Supernatural
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap50%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap8%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap8%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
perle
est un petit nouveau
perle

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 15/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 55
JE SUIS NÉ LE : 23/02/1996


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:13

J'ai commencer cette série après avoir lu des critiques sans avoir lu le synopsis.
Lorsque j'ai commencer à regarder, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit une série supernaturel. (C'est juste le titre de la série mais bon!)
J'ai regarder la saison 1, qui était plutôt pas mal. Les saisons suivante je regardais a moitié a la télé, je regardais pour Ruby. Donc lorsqu'elle fut partis j'ai arreter. Je pense surement recommencer la série du début correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:57

J'adore cette série ! Je suis une grande fan de Jensen Ackles et j'ai regardé cette série avant tout pour lui et je ne le regrette pas ! J'adore ! Je suis totalement fan. J'aime les séries fantastiques en général et celle-ci est vraiment très réussie.
Drôle, effrayante et avec une vraie belle mythologie de dingue !
Je ne peux pas me passer de cette série, elle est vraiment très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:10

J'ai regardé uniquement parce que je savais que Jensen était dedans, et je n'ai pas regretté. Par la suite, je trouve que la série s 'est vachement améliorée autour de sa mythologie, (l'arrivée de Castiel aussi ^^), et j'aime toujours autant. Il me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:47

En fait, j'avoue... J'ai aussi commencé à regarder à cause de Jensen... Rolling Eyes
Mais bon j'en suis toujours à la saison 1, et j'aime et j'ai hate de regarder la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:14

La série devient de mieux en mieux je trouve. Et c'est vrai que l'arrivée de Castiel est un vrai plus pour la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:36

OUIIII Spn c'une religion Smile (désolé de mon hystérie mais ça fait bientôt 7 ans que ça fait partie de ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:04

T'inquiète pas. Moi aussi je suis tout depuis le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

La même ! Je suis accro à la série depuis le pilot. Quelle merveilleuse série !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Lady Swan
est un petit nouveau
Lady Swan

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 04/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 75
JE SUIS NÉ LE : 15/12/1995


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:56

Je pense que je suis accro ... c'est le seul qualificatif qui vient en tête! ^^
J'ai suivi cette série depuis la première saison -

Et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:45

j'adore c'est ma (une de mes) série préféré. La série ne m'a jamais déçu même si j'ai toujours trouver l'histoire du troisième frère (Adam) nulle. Sinon je trouve la série vraiment généralissime Very Happy j'ai hâte a la saison 7, les acteurs sont tout simplement super, j'adore leur jeu, j'aime quand il y a des épisodes spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:59

Spoiler:

Ahh Castiel, tout le monde l'aime Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:47

On va commencer ca bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:00

XD je ne cliquerai pas on viens tout juste de commencer Smile
pour l'instant c'est pas mal, j'avoue que les effets sont pas top ,mais mon j'adore m'extasier quand l'on voit Jeffrey Dean Morgan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:53

Parmi toutes les séries que j'aime ou que je regarde voici celle qui a la palme de ma série préférée de TOUS LES TEMPS !!! Elle rassemble TOUT ce que j'aime dans une série, à savoir :

- Des personnages attachants et drôles; et une relation entre frère super géniale.
- Jensen Ackles
- De l'humour
- Des scénarii qui nous surprennent à chaque épisode (en tout cas pour ma part, je ne m'attends jamais à ce qu'ils nous sortent, et ils utilisent vraiment tous ce qu'ils peuvent trouver et dans la mythologie et dans le contexte dans lequel évolue la série)
- Une série avec une mythologie propre à elle.
- Du fantastique juste que je les aime (des créatures surnaturelles, des légendes urbaines et PAS seulement des vampires, j'aime la place si peu grande qu'ils ont fait au satané vampire)


Et voilà, quand j'ai lu la première fois un résumé de ce que serait la série dans Série Mag, je me suis dit, cette série va enfin prendre le relais de Charmed, Buffy et Angel, ça me manquait. Et elle est au-dessus de mes espérances... Déjà, j'ai été séduite par le fait de revoir mon Jensen Ackles dans un rôle régulier, puis l'idée des légendes urbaines moi qui adore ça depuis le film "Urban Legend", ça m'a séduite. Puis, l'idée qu'il y ait de l'humour, c'était juste ce que je recherchais à ce moment. Et depuis le tout premier épisode, je suis sous le charme de cette série qui n'a aucun défaut pour moi...

En plus, vu la chaîne où elle passe, on aurait pu croire que ça allait tourner à l'eau de rose avec des histoires d'amour à la pelle, une histoire qui n'évoluerait pas forcément (cf VD ou les nouvelles séries fantastiques de la CW) et bien non, là encore, on est dans une univers plus adulte, bien plus adulte que Buffy, à la manière d'Angel mais encore plus adulte. Je suis heureuse que la chaîne (celle qui passe le plus de séries que je regarde, je l'avoue, même si je sais qu'elle est faite pour les ado Very Happy), ait fait le choix de laisser l'auteur continuer sur une lancée plus adulte sans jamais tombé dans les séries adolescentes (je les regarde mais généralement, ce n'est là que les scénario sont les meilleurs, c'est clair et net)

En gros, c'est MA série télé préférée et pour l'instant aucune n'arrive à ce point à me satisfaire, à me remplir de joie, de peine, d'émerveillement face aux idées qu'on les scénaristes, c'est fou !!! Je suis sous le charme de cette série (et si je l'ai pas encore dit, je suis totalement amoureuse de Dean Winchester 59 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:25

J'ai le droit de te faire un calin virtuel? Very Happy C'est ce que je pense aussi! 7 ans que je rêve à chaque épisode de Spn, que je pleure, que je ris, que je suis à fond en fait! Et jamais la série ne m'a déçu en 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:23

C'est une bonne nouvelle Wink Nous on a terminé la saison 1, on a vu le premier épisode de la s2,
Spoiler:
Au cas où il y aurait d'autres qui n'auraient pas vu la saison haha nul --' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
coconut
est un petit nouveau
coconut

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 96
JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:31

Décidément ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:23

On a finalement laissé tomber la série...
Nous n'étions pas capable de poursuivre, ça revenait toujours au même et on se forçait à avancer.. donc au lieu, on se lance dans une autre série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SUPERNATURAL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit