SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dr.House
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap20%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap20%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap40%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap20%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 8 Aoû - 19:03

Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 18 Aoû - 0:16

J'aime bien Dr House même si c'est encore une série pour laquelle j'ai du retard.
Dans l'ensemble, j'aime les personnages atypiques dans le genre de Gregory House et ces dernières années, j'ai appris à aimer les séries médicales. J'aime le ton de la série et le côté subversif de House.
Mon personnage préféré cependant est Wilson. Je le trouve terriblement attachant.
J'aime aussi beaucoup le personnage de Treize
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
kikidee
découvre une nouvelle série
kikidee

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Killy
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 27 Sep - 3:51

Sérieusement, je suis indécise.
Je vois souvent des pubs de la séries, j'ai regardé quelques épisodes.
Parfois, je veux absolument écouter un épisode et un autre jour c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 31 Oct - 14:57

J'ai mis : "Je n'aime pas" --> j'ai déjà plusieurs fois essayé la série mais franchement, chaque fois je m'endors 95

Je ne conteste pas l'humour de House, la seule chose qui me pousse à chaque fois à regarder la série mais je m'ennuie... Les cas qu'il a m'ennuie, les personnages m'ennuient (à part House évidemment), je sais pas, j'arrive pas à accrocher à la série... Même l'arrivée de Treize qui m'a fait un peu plus suivre la série a fini par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 27 Déc - 0:58

J'adore les saisons 1 à 4, à partir de la 5 ça devient un peu moins bien, j'veux dire au début, je regardais des tonnes d'épisodes à la suite sans m'en lasser et maintenant j'en ai un peu ma claque même si j'aime beaucoup le personnage de Treize, je préférais la bonne vieille équipe de House ! Par contre c'est juste insupportable en VF, les voix sont complètement dénaturées ! J'ai pas encore fini la saison 7 parce que j'ai un peu fait une overdose de House en fin d'année scolaire dernière. Je continuerai bientôt car au final ça commence à me manquer... ça reste une de mes séries préférées, si ce n'est ma favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Dr Venom
est un petit nouveau
Dr Venom

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 08/02/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 12
JE SUIS NÉ LE : 25/10/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMer 8 Fév - 5:54

Cette série est mythique. House est à la télé ce que les Beatles sont à la musique, ce que Superman est aux Héros de Comics...c'est LE classique.
Tout le monde connais Dr House. Tout le monde a déjà vu au moins un épisode, qu'on aime ou pas.
Le personnage de Gregory House est probablement le personnage le mieux construit de l'univers en terme de séries TV. Je m'identifies beaucoup à lui. Le côté complètement détaché d'émotions, rationnel à l'extrême, torturé par sa blessure à la jambe....C'est fabuleux. Et l'interprétation d'Hugh Laurie est simplement magistrale.
Les personnages secondaires sont souvent inexploités...ce n'est pas le cas chez Dr House. Le Dr James Wilson représente l'ami que tout le monde voudrait avoir, toujours prêt à aider son ami House à maintes reprises, lui délivrant une horde de débats psychologique sur sa vie. La relation entre les personnages est...parfaite. C'est pareil pour Lisa Cuddy, la relation Attraction-Répulsion, toujours entrain de se faire chier l'un l'autre, un peu comme chat et souris. C'est génial.
Eric Foreman, Robert Chase, Chris Taub, Allison Cameron et Numéro 13 sont tous excellents et chacun sont indispensables au succès de la série (J'ai été déçu du départ de Cameron)
J'adore particulièrement 13 car je la trouve très sexy et je trouve que l'actrice (Olivia Wilde) brise le stéréotype clichée de la fille belle qui est en fait mauvaise actrice car elle a beaucoup de talent.

Ma saison préféré est de loin la 4ième. Le test pour savoir qui allait gagner les poste de médecine était hyper intéressant du début à la fin, bien que je savais qui allait gagner.
Une série fantastique, un classique de la télévision, à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BioNaturelle
découvre une nouvelle série
BioNaturelle

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 106
JE SUIS NÉ LE : 17/11/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Tiffany
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 9 Avr - 21:44

J'adore, mais en fait c'est surtout l'humour de House que j'aime. La série en elle même j'aime pas forcément. Bien que j'aime le principe de résoudre les mystères de maladies introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
http://zerodechet.forumactif.com
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Avr - 16:44

Avant, j'adorais cette série, surtout grâce à l'humour de House, j'avoue. J'adore ce personnage.
Mais depuis la saison 7, je n'arrive plus trop a accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DR. HOUSE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit