Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:23
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 17 Aoû - 21:02
Je n'ai jamais écouté cette série, mais je dois dire qu'elle m'intéresse, sans doute met que j'aille un peu de temps, quelqu'un as déjà vu ?
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 12:42
J'ai regardé cette série pour suivre Julian McMahon après Charmed et je dois avouer que Ryan Murphy a fait très fort. Le ton est vite donné et il est délicieusement subversif. On a toute l'ambivalence de l'homme à travers les personnages de Sean et Christian et on voit bien vite que chaque personnage a ses démons et qu'on va avoir droit à des intrigues pas toujours joyeuses. Nip/Tuck est rarement joyeuse d'ailleurs. Parfois drôle, surtout dramatique et cynique. C'est l'Amérique parfaite passée au vitriol de la chirurgie esthétique. Les deux premières voire trois saisons sont excellentes. La saison 2 m'a notamment fait découvert le potentiel immense de McMahon. Malheureusement la fin de la série n'est pas des plus réussis. Le changement de contexte n'a rien fait gagné à la série, si ce n'est de l'excés. Mais pas dans le bon sens. Certes la série a toujours des qualités mais certaines choses sont bien trop poussées pour susciter un véritable intérêt. Murphy s'est emporté et j'espère que l'homme à l'esprit tordu ne renouvellera l'erreur avec ses nouvelles séries
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 17:51
Cool, ça donne le goût d'écouter
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 17:58
effectivement, dommage pour les dernières comme tu dis...mais bon on verra bien par nous même lorsqu'on débutera ^^ merci pour les commentaires qui donne toujours envie de s'embarquer à fond et écouter ahah !
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 18:16
Il y a trop de série que je veux voir maintenant, c'est pas juste !
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 21:20
C'est le risque ! Personnellement, si je m'écoute, j'aurais démarré des centaines de série sans pouvoir m'arrêter, mais j'essaye d'être raisonnable ^^ J'ai vraiment apprécié Nip/Tuck au cours de ses premières saisons qui offre drame et comédie tout en étant intelligente. Par contre, je préviens les scènes d'opérations sont généralement hards
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 19 Aoû - 18:55
Disons que ca ne nous fait pas peur, je dirais même que c'est un plus ahah bah on va voir ça probablement sous peu alors ^^ sinon nous aussi on essaye de se contrôler lol ce n'est pas toujours évident !
Iracebeth
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Jan - 0:35
Je suis contente que ça vous plaise. Les premières saisons sont vraiment sympas et on suit les suivantes surtout pour les personnages il faut dire. Une préfèrence entre les deux docteurs ?
.theperfect'cupcake.