Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:16
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 18:40
J'adore, la série est un peu tourné à la Dexter, avec les pensées du narrateur, qui nous décrit ce qu'il voit, découvre, ressent, apprend, ... La série avait beaucoup de potentiel ! Et c'était marrant aussi...
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 20:21
ouuf pour ma part je n'aime pas... j'ai été obligé de regarder la première saison en anglais à l'école vers la fin de l'année et sérieusement je ne trouvais rien de ... punchant à cette série, oui un homme qui n'a pas de nombril, mais qui a des facultés d'accord, mais au delà de ca ?! peut-être bien que les autres saisons son meilleurs, mais je ne me tenterais pas une seconde fois
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 11 Aoû - 3:31
J'ame cette séries, mais pas à ce que ce soit ma préféré. J'ai été obliger, comme Do, de la regarder en anglais. J'aimerais bien l'écouter, mais cette fois dans une langue que je vais comprendre.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 11 Aoû - 3:37
Même chose que plus haut, obligé à écouter en cours d'anglais, j'ai pas trouvé ça super, quelques moments drôle, mais sans plus. Je trouve que le concept aurait pu être un peu mieux. Je ne tenterais pas non plus de voir la suite !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 13 Aoû - 20:41
J'aimais bien. Josh était hilarant, c'était lui le plus de la série vu que Kyle ne comprenait jamais rien à ces délires, on avait le droit à des moments vraiment drôles mais je trouve ça dommage qu'ils aient arrêté la série sans qu'elle ait droit à une fin digne de ce nom!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 12:37
J'aimais bien cette série. Certes l'ensemble n'avait rien d'exceptionnel mais je ressentais toujours l'envie de voir la suite. Je regrette qu'elle n'ait pas eu droit à une meilleure fin surtout quand on sait que les scénaristes avaient prévu pas mal de choses. Josh était vraiment le plus de la série, c'est vrai et j'ai adoré son histoire avec Andy
DUDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 16/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 41 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1995
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 17 Oct - 22:13
Espérons que la prochaine génération ira mieux
Boba
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 161 ♫ JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 20 Oct - 2:30
Moi je n'aime pas comme do et ki j'ai du l'écouté en anglais et j'ai pas trop comprit, mais bon moi et l'anglais sa fait deux alors j'ai peut etre manqué de bon bout XD, mais la j'ai écouté la saison 1 l'an passé pour l'école et cette année mon prof a décider qu'on écoutait la saison 2 (je me rappele déja plus la 1 )