♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 4 Fév - 23:59
Okay au moins, je n'ai pas d'exemple pour donner ce que je veux dire ; dans le genre où la série est là juste pour faire rire et qu'elle n'amène pas de lien d'épisode en épisode, dans le genre ; l'épisode 02 n'aura pas d'impact sur l'épisode 03 et ainsi de suite.
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 5 Fév - 10:06
Euh, je ne parierai pas sur le fait qu'un épisode n'a aucun lien avec un précédent si on le pioche au hasard dans la série... Je te conseille, Gomme, de ne pas sauter d'épisodes. Il arrive souvent que dans certains épisodes, le narrateur (Ted) reviennent à parler de scènes qui se sont déroulées quelques épisodes plutôt. Il arrive aussi qu'un évènement quelconque ait une influence sur plusieurs épisodes, donc si on en a loupé un, l'humour sera moins important de notre point de vue... (Je pense notamment aux baffes de Marshall vs Barney).
Enfin, il y a toujours une progression dans l'intrigue majeure qui fait le titre de la série. Parfois, l'intrigue est stoppée pendant plusieurs épisodes pour se concentrer sur les autres personnages.
Non, franchement, cette série est awesome !!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 5 Fév - 12:46
Ca se suit très bien et c'est vrai que si tu regardes un épisode avant les autres, tu devrais tout de même comprendre mais les couples et la trame principale (celle du titre) évoluent petit à petit Comme dans Modern Family donc. Après le format est court, pas prise de tête et les personnages sont géniaux (tout comme la série)
Showtime
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 65 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 5 Fév - 18:55
On a écouté les trois premiers épisodes hier, la série est vraiment super, j'adore l'humour et malgré les rires, je trouve ça super Et je comprends ce que vous dites, il y a bien une suite ; c'est pas comme certaine série ou les histoires sont seulement reliés aux personnages et une mésaventure, là, on voit la suite évidemment. Enfin, j'adore, surtout Lily <3
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 5 Fév - 19:01
Yes ! Yes ! Yes ! Ca me fait super plaisir d'entendre ça ! Je suis contente que vous ayez accepté de regarder la série malgré les rires. J'espère que ça continuera à vous plaire !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 7 Fév - 0:14
On en a écouté 4 hier, toujours super ! Un coup de coeur de mon coté J'adore Lily !!
Iracebeth
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 7 Fév - 1:00
Mon verdict? Ma série coup de coeur du moment dans toutes celles que nous regardons ^^ j'adore Marshall et Lily, sans parler de Barney qui est trop ''con'' mais trop hilarant à la fois je ne remarque pas les rires en fond puisque je rie au même moment, franchement je n'ai pas vue de série aussi comique et attachante depuis un moment, j'adore et j’adhère complètement !!
Iracebeth
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 7 Fév - 8:17
Yes ! Je suis contente d'entendre ça de votre part ! De nouveaux adeptes, c'est génial ! Et il me tardait d'avoir votre avis sur Barney qui est assez énorme dans son genre comme personnage. Je vous souhaite de continuer avec toujours autant de plaisir !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992