Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:19
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 11:01
J'aime beaucoup cette série parce qu'elle est plein de mystères, de retournement, etc...
Quand on est vraiment dedans à 100%, en regardant les épisodes dans l'ordre et sans être interrompu, on aime vraiment. Les personnages sont pour certains attachants, mais pour un temps... Au final, ils deviennent mauvais ou énervants, ou meurent
Il ne faut pas dire que c'est une série nulle, car cette série est très recherchée, ce n'est pas une simple série comme Les Experts, où il y a un cadavre et une équipe de légiste et d'enquêteurs... Il suffit de regarder qui est le réalisateur (J.J. Abrams) pour savoir que ce n'est pas une série de faible qualité.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 12:03
Moyen.
Au début j'aimais bien et puis après je me suis à moitié embrouillé et j'ai plus rien compris ! xD
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 18:36
Il m'est arrivé la même chose... j'avais arrêté de regarder 2 semaines et je ne savais plus où j'étais rendu et je ne comprenais plus ce qui se passait C'est pour ça que je dis qu'il faut bien suivre la série... Chaque épisode est unique et spécial, certains sont géniaux, d'autres moins bons.
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 20:24
Gomme a tenté de me faire écouter et je ne suivais pas... disons que je devinais les trucs avant que ce se produise et ca m'a rendu morose lol en plus les dernières épisodes m'ont carrément énervé avec la petite musique * fatiguante disons le * bon je ne dis pas que j'ai détesté ca, simplement j'étais trop prévoyante et puis je n'aimais pas l'ambiance, cependant j'adorai les personages en général ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 10 Aoû - 20:38
J'ai voté J'aime beaucoup ! J'ai suivis la série entièrement et je trouve l'histoire très bonne, par contre je soutiens les points de Dexter, certains moments de la série pouvaient être vraiment excellent comme d'autres moments beaucoup moins bien, ce qui balançait le tout. Par contre, j'ai adoré la plus part des personnages ,tous vraiment attachant et c'était bien triste de les voir mourir !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 13 Aoû - 20:46
Bon alors j'ai suivi moi aussi. Malheureusement, j'oubliais pas mal de trucs au fur et à mesure avec les coupures. Au bout d'un moment, on ne comprend plus rien. Puis bon, vu la qualité et la recherche, j'ai été déçue de la fin, trop prévisible mais bon j'ai quand même passé des bons moments devant
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 14 Aoû - 22:49
gommeamacher a écrit:
Par contre, j'ai adoré la plus part des personnages ,tous vraiment attachant et c'était bien triste de les voir mourir !
Spoiler:
Oui, comme la mort de Charlie, c'est dommage...
Moi ce que j'aime vraiment dans cette série, ce sont les mystères, introduits dès le début et qui se perpétuent jusqu'à la fin J'aime bien aussi remarqué dans chaque épisode la présence des fameux nombres : 4 8 15 16 23 42
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 15 Aoû - 9:08
gommeamacher a écrit:
Les chiffres, c'est le numéro pour chaque survivant non ?
Ce sont les numéros des "candidats", les remplaçants de Jacob (Mais il n'en reste que 6 qui pourraient être ses remplaçants, on le voit dans le phare où les noms sont barrés, à la fin, il en reste 4)
Fictifs-Therapy
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 15 Aoû - 21:07
Oui c'est sur... Surtout dans la saison 5 où la série joue avec le temps (un coup t'es en 2010, un coup en 1974, un coup tu sais pas, etc... ).
Je me souviens que j'avais oublié comment était mort Daniel Faraday, alors que j'avais vu l'épisode une semaine avant...
Alys
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 23/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 46 ♫ JE SUIS NÉ LE : 22/01/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 24 Sep - 11:26
J'adore, même la fin que tout le monde déteste j'ai adoré !
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 2 Nov - 1:06
Je viens de commencer LOST, et sérieusement je dévore cette série. Je suis rendu à la moitié de la première saison, et j'ai commencé la semaine passé. J'adore.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 2 Nov - 2:08
Super, tu nous donneras des nouvelles, c'est une très bonne série !
Bugz
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 2 Nov - 12:10
Les 4 premières saisons, c'est cool, t'as pas de mal à comprendre ce qu'il se passe... Tu verras après
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 2 Nov - 22:10
J'ai peur... Je ne suis pas bonne pour comprendre le deuxième sens et ce qui se passe...
.Justine
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 72 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 7 Nov - 21:51
C'est sûr que Lost, ça part du principe "plus tu avances" "plus tu as de mystères et moins tu les résouds". Donc c'est constamment de nouveaux questionnements etc Personnellement, j'ai adoré les 3 premières saisons voir peut-être aussi la 4 eme (je ne me souviens plus exactement). La suite, je l'ai regardé, mais avec de moins en moins d'enthousiasme. C'est devenu de plus en plus surnaturel et tiré par les cheveux, ce pourquoi j'ai de moins en moins aimé.
Mais je la recommande quand même, car c'est une série où on ne s'ennuie pas et où on a constamment envie de répondre à nos interrogations. La première moitié de la série est du pur bonheur
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 10 Nov - 0:36
Moi aussi j'ai moins aimé la s5-6 que les autres, ça dévie beaucoup du contexte de base, mais ça reste une bonne série et j'adore par contre la finale de la s5