Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 17 Nov - 4:30
Je n'écoue pas cette émission, sauf quand il n'y a que ça à la télévision. Pour l'originalité, c'est vraiment un gros -8. Sinon, je n'écouterais aps cette séries à chaque fois. DOnc c'est non pour moi
BioNaturelle
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 106 ♫ JE SUIS NÉ LE : 17/11/1989
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 9 Avr - 21:58
J'adorais cette série au tout début, lorsqu'ils étaient à Constance, j'adorais, ce n'étiat pas pareils. Maintenant ils sont tous dans la vie active et je trouve que ce n'est plus pareil. En revanche, j'adore le retournement de situation avec le couple Dan/Blair c'est vraiment un truc qu'on aurait jamais cru possible au début de la série, mais comme quoi même elle est capable de se remettre en question.
Aud'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 77 ♫ JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Avr - 16:47
En faite cette série je la suis, mais je l'aime de moins en moins.. Enfin, c'est bizarre à expliquer, c'est surtout que par moment, on parle trop de certains personnages et ça m'agace car je ne les apprécie pas. Genre la période Dan/Vanessa, fiou quoi, déjà séparément ils sont ennuyeux, mais alors ensemble! Ou encore le triangle amoureux Serena/Dan/Nate. Enfin, les histoires sont trop souvent répétitives & ça tourne en rond.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992