♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:14
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 1:52
Ah cette série! Je déteste, mais on s'entend, chacun ces goûts! J'ai tenté d'écouter cette série.. en fait la première émission, mais je n'ai pas été capable de plus de 20 minutes! Finalement, ce n'est pas une série pour moi!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 2:19
Laissons ça aux autres ma libell !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 2:31
Comme l'a dit doriianne, je suis aussi dans le vote je déteste, je trouve que la série est vraiment trop ''snob'' comme dit plus haut, le concept à la base est vraiment .. je ne sais pas comment dire, étrange, une fille qui met tous les secrets des gosses de riche sur un blog... trop pour moi je crois, mais c'est une série plutôt adolescente aussi.
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 13 Aoû - 20:44
Je regarde depuis le début et à part la relation Chuck/Blair & le caractère de Dan, c'est naze. Je continue de regarder parce que je peux pas pas continuer une série XD mais ouais la 1ère saison, passable, le reste naze. Vivement que ça s'arrête.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 13 Aoû - 21:45
J'ai mis moyen. J'ai du regarder la saison 1, parce que ca passait à la TV et puis ils ont pas passé la suite, donc j'ai pas vu ! xD
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 8 Sep - 13:07
Ca va j'aime bien.
Les 2 premières saisons sont plutôt bonne, la saison 3 moins bien.
J'ai pas encore vu la saison 4.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 14:31
J'ai mis que j'aime beaucoup.
En fait, j'aime beaucoup le côté glamour qui s'en dégage et les personnages sont attachants (en fait surtout mon Dan Humphrey dont je suis amoureuse ) . Néanmoins, cette série a vraiment beaucoup de défauts et je suis la première à le dire. La première chose qui cloche souvent, c'est la répétition des intrigues, c'est TOUJOURS la même chose depuis des années maintenant. La première saison était chouette mais depuis, ce sont des échanges entre couples et ils veulent nous faire tous les couples possibles L'épisode en lui-même est toujours le même : ils ont tous des secrets et à la fin de l'épisode, tout le monde apprend le secret de tout le monde. Impossible de passer outre un secret, tout est fait pour qu'à la fin, ça fasse un gros bordel lors d'une soirée...
MALGRE ça, je continue à regarder parce que ça me fait marrer de les voir à chaque fois cacher des trucs qui seront inlassablement découvert par les autres. Et parce que je continue à aimer les personnages. Néanmoins, je ne vais pas pleurer à la fin de la série et je me demande encore comment elle fait pour survivre aux USA parce que niveau originalité, je mets un gros ZERO !! Niveau glamour par contre, un gros DIX
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 15:28
Ouais voilà t'as bien résumé la situation. C'la même histoire depuis le début, c'dommage en fait parce que je pense que y aurait un potentiel derrière ça mais les scénaristes n'ont vraiment aucune imagination et comme tu dis, tous les couples vont y passer, c'pas très réaliste. Mais je regarde toujours également^^
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 15:54
Ouais, c'est réellement pas réaliste. Mais, par contre, la saison 5 ne me passionne réellement pas, je sais pas si c'est parce qu'enfin, je me suis lassée de la série (ce qui n'était pas encore le cas) ou
Spoiler:
le fait qu'ils OSENT prétendre que Dan pourrait avoir des sentiments pour cette Blair
(spoiler sur la saison 4 et 5) mais, je suis moins pressée de voir les épisodes cette année. Ouais, ça doit être à cause de Dan vu que généralement, c'est le seul qui me passionne et s'il n'était plus là, je suis sûre que je ne regarderait plus
Fictifs-Therapy
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 16:45
Spoiler:
J'en ai marre de l'histoire Blair/Louis moi. Puis voir Chuck s'apitoyer c'pas lui. Et Dan pseudo célèbre qui se retourne contre ses amis. Ouais non pas top!
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 17:39
Spoiler:
Rhaaaaaaa oui Louis et Blair, rha le c** Par contre, j'aime bien l'idée que Nate n'ait pas eu son propre rôle dans le bouquin de Dan, c'est un peu un clin d'oeil au fait que Nate n'a jamais eu une vraie intrigue autour de son personnage, le pauvre... Il est vraiment là comme un accessoire -_-
Fictifs-Therapy
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 20:12
Spoiler:
Mais oui! ce personnage a du potentiel et il fait déco depuis 5 saisons! Ou alors il a une copine de temps en temps, on sait jamais d'où elle sort et au final, il se fait toujours avoir. Ce serait bien que ça change ça aussi.