SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 Situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Situation amoureuse
Je suis en couple
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap35%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Je suis marié
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap5%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis fiancé
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap5%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis célibataire
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap45%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Je suis divorcé
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis veuf ( veuve )
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est compliqué
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap5%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
À venir...
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap5%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 6:05

^^ tout à fait d'accord ( haha j'ai pas le choix hein ! Razz )
soit ca clique, soit ca ne clique pas ... soit tu passes à travers soit tu remarques que ca ne pourras pas être la bonne personne, disons simplement que c'est avec le temps que tu aimes une personne... tu ne peux pas dire que tu resteras toute ta vie avec quelqu'un si cela fait 2 semaines que tu sorts avec quelqu'un ( et y'en a BEAUCOUP de gens comme ca ) il te faut du vécu, des situations qui ont montré que l'autre avait une totale confiance en toi, et etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:38

Je suis contente de trouver enfin des personnes qui partagent mon avis sur ces différents points.
D'abord les amourettes qui se promettent la terre entière ça m'insupporte, c'est tellement immature..
Je comprends même pas qu'on puisse penser des choses comme ça à notre âge. Il faut être réaliste avoir vécu des choses etc.. Ce qu'il y a d'énervent aussi c'est lorsque des personnes disent "j'ai fait la pire connerie de ma vie, je ne m'en remettrai pas blablabla blablabla". C'est en général pour des bricoles, et j'ai l'impression de cotoyer des gamins qui n'ont jamais rien vécu dans leur vie (bon pour beaucoup c'est le cas d'accord mais..) et n'ont aucune valeur des choses et des événements. C'est fou ce que les jeunes de mon âge font une montagne pour un rien. Je ne me considère pas supérieur ni plus mature qu'eux, pas du tout, simplement j'ai souvent l'impression de raisonner complètement différent d'eux.

Alors il est vrai que 95% des histoires de lycée sont pour le fun et le sexe (il faut l'avouer) mais il en existe des comme nous qui sont sérieuses. Alors j'espère bien que la mienne va durer, tout comme la votre Doriane et Kevin Smile
Mais on verra bien ma fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
coconut
est un petit nouveau
coconut

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 96
JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:59

Je trouve tellement que tu as raison, j'entend des gens parler en OCTOBRE de leur copain avec qui ils sont depuis deux semaines et qu'ils on déjà choisi des habits qui vont ensemble pour leur bal en JUIN. Je veux dire, la fille qui me disait ça, elle n'est jamais restée plus de deux mois avec le même gars, et c'était parce que c'était une relation à distance. Bien sur, il y en a qui réussissent à surmonter les épreuves, mais c'est (D'après moi) parce que leur amour est basé sur du solide, comme l'amitié, alors que les copains de la plupart de mes amies sont seulement des gars qu'elles ont rencontré un soir et que c'était le «Coup de Foudre»...

Et je suis aussi d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression de raisonner différemment des autres. C'est comme si pour elle, l'amour c'était un gars qui leur dit qu'elles sont belles maintenant, et que pour moi, c'est un homme que je vais trouver plus tard qui va me comprendre.

Bon, c'est mon avis, pas nécessairement super-pertinent, étant donné mon célibat qui dure depuis 16 ans, mais j'ai vraiment l'impression que en ce moment, une personne de mon âge n'a pas absolument besoin d'un gars dans sa vie pour être heureuse, et j'ai l'impression que si tu choisit le célibat, on te juge. Il y a comme une certaine pression pour être en couple, et je ne peux pas supporter ça.

Tout ça pour dire, longue vie à Dorianne et Kevin et Justine et son amoureux, en espérant que vous allez durer. Parce que bon, même quelqu'un avec mon point de vue sur le sujet ne peut s'empêcher de trouver ça cute quand des high school sweethearts restent ensemble longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:21

Razz Je trouve ça aussi cute, à chaque fois que je vois des gens qui sont restés ensemble depuis l'école. Il y en a 5%, mais il y en a Wink Une surveillante au secondaire, elle nous avait montré les photos de ses enfants, elle était avec son chum depuis qu'elle avait 16 ans et aujourd'hui dans la trentaine avancée, elle était toujours heureuse en sa compagnie. Tout ça pour dire, que j'approuve vraiment vos propos, les gens vont trop vite en affaire et pense toujours que ça va durer et c'est l'amour de leur vie direct en partant et que la plus part de ces jeunes, ce n'est même pas une relation sérieuse.. XD

Merci pour vos commentaires et longue vie à vous Justine également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:35

wouww apparemment on a que des gens réalistes sur le forum Smile Ca fait plaisir de voir qu'one st pas les seuls à penser de cette manière !
Longue vie à tous les vrais couples tiens Smile
& puis je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une obligation l'amour à notre âge, c'est de vivre et tant qu'à sortir avec quelqu'un qui d'ici un mois te laissera pour une bonne copine ou parce qu'il pense ne pas t'aimer finalement bah tu es mieux d'être seule, non ? vaut mieux attendre le bon, le vrai ^^

* et puis ca m'énerve tellement ceux qui sont avec un mec deux semaines et qu'ensuite ils se laissent et là c'est la fin du monde --' tu vas retomber amoureuse franchement tu as un minimum de 70 ans devant toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:40

Le coup des "vêtements du bal" est hallucinant.. Comment des lycéens peuvent encore être aussi puérils ?

Personnellement je ne crois pas au "coup de foudre". La personne que tu vas réellement aimer, quand tu fais sa connaissance, tu n'as aucune idée de ce qu'il va arriver. Tu ne te dis en aucun cas "Oh tient lui je suis sûre que je vais finir avec" ou des choses comme ça. Tu es proche de cette personne mais tu ne penses pas du tout à une relation. Et c'est au fur et à mesure du temps, qu'en te rapprochant de plus en plus de cette personne, qu'une relation va se créer d'elle-même. C'est à dire que lorsque tu décides d'avoir une relation amoureuse avec cette personne, et bien cette relation existe déjà à ce moment là. Pour moi, une vrai relation vient naturellement et sans qu'on s'y attende.
C'est ce qui fonde des liens solides et réels. C'est aussi ce qui fonde des sentiments forts et vrais.

Désolé pour ce petit cours de philosophie ^^
Mais c'est ainsi que je vois les choses

Alors bien sûr que l'on peut être heureuse sans être en couple, ce n'est pas une obligation ni ça ne soit pas être un "fardeau". C'est justement quand on ne cherche pas que la plus part du temps ça arrivera.
Et ma fois nous sommes donc deux à se trouver différentes par rapport aux filles de notre âge.. x)

Pour l'histoire d'être mal quand tu te laisses au bout de deux semaines, oui c'est stupide. Mais c'est surtout le fait qu'elles croient être amoureuse.. Alors qu'elles ne le sont pas. C'est ça le pire, c'est toutes les personnes qui prétendent aimer quelqu'un alors qu'elles n'ont aucune idée ce que c'est, d'aimer quelqu'un.
C'est si pathétique x)
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:55

Je n'ai rien à ajouter ! J'approuve totalement ce que vous avez pu dire.
Il est vrai que les jeunes et je pense surtout là aux lycéens peuvent se révéler vraiment puéril !
Il est trop tôt en général pour faire des plans sur la comète avec quelqu'un que tu connais encore peu finalement.

Enfin longue vie à tous les couples de ce forum ^^

En ce qui me concerne comme Coconut pour l'heure je suis célibataire et ça me va très bien comme ça
Les gens trouvent ça bizarre et pensent que je vais finir vieille fille. Je trouve qu'il est un peu tôt pour en juger personnellement. Je ne ferme la porte à rien c'est juste que pour le moment j'ai personne et je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:12

franchement, ils te jugent un peu trop vite mafoie !
l'amour peut arriver à toute âges finalement Smile
il faut se laisser le temps et y croire sincèrement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:45

Je trouve aussi ! C'est pas parce que je suis célibataire à 21 ans (en sachant que je l'ai quand même été avant) que je vais finir seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
coconut
est un petit nouveau
coconut

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 96
JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:09

C'est vrai, moi j'ai une vision des choses que c'est les filles qui se, heum, pardonnez l'expression, se font le plus "passed around" pendant leur adolescence qui vont avoir le plus de misère à vraiment "settle down" plus tard...

Désolé je ne me souviens jamais des traductions de ces expressions...

Et iracebeth...

VIVA EL CÉLIBAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 1:03

J'ai envie de vous dire profitez de la vie, si vous êtes heureuse avec le célibat c'est très bien comme ça Smile
Le jour où vous trouverez quelqu'un ce sera un autre bonheur. Mais en attendant vous êtes très bien sans Smile
Et puis comme tu dis, plus les filles se font tourner autour à l'adolescence, plus elles ont du mal à avoir une relation sérieuse plus tard. Enfin en règle général
Revenir en haut Aller en bas
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:27

^^ exactement en accord avec ce que vous dites encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:27

C'est vrai ce que vous dites, je ne comprends pas le raisonnement des gens. Il y a des gens célibataires à 35 ans , d'autres à 20, ça dépend du moment, c'est pas obligé d'être en couple de 2 ans à 100 ans XD Comme quelqu'un de 80 ans peut rencontrer l'amour haha

Sinon, le truc de rechercher l'amour, c'est tellement vrai que c'est toujours plus puissant quand tu ne le recherches pas. Des personnes vont vouloir sortir avec une autre que parce qu'ils ont appris que la personne l'aimait ; elle est où l'amour la dedans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:51

Et oui et oui.. ^^
L'amour est quelque chose de naturel et inattendu. Du moment qu'on se dit "oh ben tient je crois qu'avec elle ça pourrait le faire", et ben nan ce n'est pas de l'amour x)
Mais les gens sont parfois tellement désespérés qu'ils se persuadent de ce genre de choses

Il nous en faut peu pour nous perturber à cette époque.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 15:48

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je pense pas que l'amour soit toujours une question de temps. J'en suis l'exemple, je suis resté 2 mois avec une personne puis la distance nous a séparés et 2 ans après, je ne pense pas l'avoir oublié. certes une relation se construit dans le temps c'un fait mais l'amour peut se construire en un seul moment, un moment magique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 15:55

Quand tu aimes réellement quelqu'un tu ne peux l'oublier. Le temps te fait faire de nouvelles rencontres, te fait grandir et passer à autre chose. Mais en aucun cas ça ne fait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 18:27

Célibataire depuis peu No
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:07

C'est sur que tu peux tomber amoureux en rencontrant une personne en une soirée, mais les réelles sentiments se developpent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:44

Oh Emilie ça va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:29

Célibataire... Y'a un mois j'ai cru que j'allais être en couple, mais nan finalement, il a foiré le truc, mais tant pis hihi je suis libre ♥ Enfin j'ai mis "C'est compliqué", pour inclure les mecs des soirées!
Enfin j'ai un faible pour un pote... u_u ghfjghjdfhbvjb Vivement la rentrée!
Après je cherche pas particulièrement de copain, je suis contente d'être libre, je peux faire ce que je veux. Mais je ne serais pas fâchée d'en avoir un, surtout en ce moment vu que l'autre - qui est aussi célibataire - me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:28

Alors je te souhaite bonne chance la-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:54

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 42 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:11

Je te souhaites bonne chance aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:39

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 22:03

Egalement ma débauchée préférée Very Happy (j'aime bien t'embêter euhhhh!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2x02: Situation de crise (Ask Not)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
SONDAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit