C'est vrai que tu es jeune mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être sérieux contrairement à ce qu'on dit ! J'espère pour toi que ça sera le cas alors
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Situation amoureuse Ven 4 Nov - 1:45
Ouais, ça m'énerve les gens qui disent ça, moi et doriianne, nous nous sommes rencontré à l'école secondaire ; nous avions 15 (pour moi XD) 17 pour elle et nous sommes toujours ensemble 3 ans et demi plus tard, toujours aussi amoureux, très proche et complice. On vit ensemble depuis un an et demi et tout va bien aussi ! Je trouve ça énervant les gens qui disent qu'une relation de jeunesse ne peut pas durer.. un de nos profs le disaient toujours et il a déménagé dans notre village, so on le voit régulièrement. On veut lui montrer que dans 10 ans, on va toujours être ensemble XDD
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Ca m'énerve aussi ! C'est vrai que quand on est jeune on est parfois moins sérieux et que certains s'amusent surtout mais il ne faut pas en faire une généralité. On peut très bien rencontrer l'amour de sa vie dans sa jeunesse ! On choisit pas !
En tout cas Gomme je vous félicite pour la durée de votre relation ! Que dans 10 ans ça aille toujours c'est tout ce que je vous souhaite ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Situation amoureuse Ven 4 Nov - 2:28
Moi aussi je suis d'accord, les gens utilisent trop les situations globales, j'approuve totalement, en voyant les autres jeunes à l'école surtout quand j'étais au secondaire ; on savait très bien que 95% de ces couples n'étaient pas sérieux pour durer longtemps !
J'ai confiance en notre couple en tous cas ^^ Et je vous le souhaite Justine ! ; sinon, ce que je trouve stupide ces ceux qui sortent ensemble depuis quelques mois et qu'ils se promettent la terre et disent qu'ils vont vivre ensemble toute leur vie, avant un an, c'est presque impossible à savoir vu que tu vis dans une bulle d'amour plusieurs mois et il faut que tu surmontes des obstacles avant de pouvoir être 100% sur que tu aimerais cette personne pour le restant de ces jours, bref, j'arrête mon blabla XDD