SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle   Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle EmptyLun 30 Avr - 19:07

Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle S3e2010

Résumé
Alaric trouve un allié inattendu pour le guider sur sa nouvelle route dangereuse tandis que Damon et Meredith essaient de découvrir ce que sera la prochaine étape dans leur plan. Au bal de la décennie des années 1920s, Bonnie demande à Jamie de venir avec elle et suivant une suggestion de Caroline, Elena demande à Stefan de l'accompagner.
Caroline est agréablement surprise quand Tyler apparaît au bal déterminé à la reconquérir mais Klaus fait de son mieux pour s'interposer entre eux.
Le bal prend une tournure mortelle quand Damon et Stefan se rendent compte qu'ils ont besoin de l'aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie pour défaire un sort qui pourrait devenir dévastateur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Saison 3 Episode 20 - Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► VAMPIRE DIARIES, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit