Sujet: Saison 3 Episode 10 - The New Deal Sam 7 Jan - 14:27
"The New Deal" Saison 3 - Episode 10
Stefan a caché les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus et ce dernier se tourne rapidement vers la violence pour convaincre Damon et Elena que personne ne sera en sécurité jusqu'à ce qu'il trouve Stefan et qu'il récupère sa famille. Tyler continue de profiter au maximum de ses nouvelles aptitudes en tant qu'hybride mais il doit faire face aux conséquences perturbantes de ses actions également. Après un incident terrifiant, Elena et Alaric sont de plus en plus inquiets par l'attitude de Jeremy et finalement sa sécurité.
Alaric rencontre la belle Dr. Fell qui est intriguée par sa capacité incroyable à guérir. Alors qu'elle essaie d'obtenir un accord avec Klaus, Elena apporte des informations qui le choquent vraiment.
Que pensez vous de cet épisode ?
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Saison 3 Episode 10 - The New Deal Sam 7 Jan - 16:07
Vraiment pas mal. Par contre, ça me soule qu'ils ont dit bye bye à Jérémy. Mais bon, j'adore Stefan comme ça! Puis bon, faut avouer que la scène Delena était sublime!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Saison 3 Episode 10 - The New Deal Lun 9 Jan - 2:10
Un bon retour ! J'ai été surprise du retour de Klaus de cette manière mais pourquoi pas. Bon on sait déjà qui sont les originaux dans les trois premiers cercueils reste le quatrième qu'on ne peut pas ouvrir. Il amène pas mal de questions je dois dire. Peut être Esther mais j'ai un doute. Je regrette le départ de Jeremy, je l'aime bien et je trouvais qu'il faisait un bon héritier d'Alaric mais bon je suppose qu'on le reverra, assez tôt j'espère. J'étais bien contente de la scène finale entre Damon et Elena. Il était temps j'ai envie de dire ! Il me tarde la suite