SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Felicia Day dans Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Felicia Day dans Supernatural Empty
MessageSujet: Felicia Day dans Supernatural   Felicia Day dans Supernatural EmptyDim 18 Mar - 18:59

Felicia Day va apporter un peu de rousseur saupoudrée d’une dose de geek attitude dans la série des frères Winchester...
Felicia Day dans Supernatural 20058214

Les producteurs de Supernatural ont exprimé leur impatience quant à l’arrivée imminente d’une certaine rousse, bien connue des amateurs de Joss Whedon et plus largement de la communauté geek. En effet, Felicia Day va croiser la route des frères Winchester dans l’épisode du 27 avril intitulé "The Girl with the Dungeons and Dragons Tattoo" (énorme clin d’œil au premier tome de la trilogie Millénium de Stieg Larsson mélangé avec la franchise Donjons & dragons). L’actrice a été aperçue récemment dans la dernière saison d’Eureka (dans le rôle de Holly Marten comme personnage récurrent).



Day interprétera une jeune femme du nom de Charlie qui, comme l’héroïne du roman, est plutôt douée en informatique, ce qui ne dépaysera pas l’actrice qui est elle-même une aficionada des nouvelles technologies comme le prouve sa websérie The Guild. Charlie est employée comme technicienne par une société de Dick Roman (James Patrick Stuart), le milliardaire qui fait l’objet de l’obsession de Dean (Jensen Ackles). Apprentie pirate, la jeune femme se retrouve mêlée à une affaire de Sam (Jared Padalecki) et Dean et leur permettra peut-être de se rapprocher de ce mystérieux personnage.



Pour l’anecdote, cette saison a probablement dû ravir les fans du whedonverse, puisque l’apparition de Felicia Day suit celles de Charisma Carpenter (Buffy, Angel), Jewel Staite (Firefly) ou encore James Marsters (Buffy) pour ne citer qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Felicia Day dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Felicia Day dans Supernatural   Felicia Day dans Supernatural EmptyLun 19 Mar - 23:16

J'adore Felicia depuis Doctor Horrible ! Je suis contente d'apprendre sa venue sur SPN
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Felicia Day dans Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason Dohring dans Supernatural
» Sara Canning dans Supernatural
» Changement dans les coulisses de Supernatural
» Deux acteurs de Buffy dans Supernatural
» Que pensez-vous du retour de Paul & Felicia ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SUPERNATURAL :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit