SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement dans les coulisses de Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Changement dans les coulisses de Supernatural Empty
MessageSujet: Changement dans les coulisses de Supernatural   Changement dans les coulisses de Supernatural EmptyVen 6 Avr - 0:45

Ça bouge dans les coulisses de "Supernatural" ! Sera Gamble, la co-showrunner de la série, quitte ses fonctions pour se consacrer au développement. Elle sera remplacée par Jeremy Carver, producteur et showrunner de "Being Human" (US), mais également ancien producteur de "Supernatural".
Changement dans les coulisses de Supernatural 20074295

Elle faisait partie de l’aventure Supernatural depuis les débuts de la série et avait gagné ses galons de showrunner aux côtés de Robert Singer pendant la sixième saison. Tous deux avaient pris la relève d'Eric Kripke après son départ à la fin de la cinquième saison. Mais aujourd'hui, Sera Gamble a décidé de quitter son poste afin de développer de nouveaux projets et ce, dès la fin de la septième saison. Rappelons que pour le moment, le show de la CW n'a pas encore été renouvelé pour la saison prochaine...



Il ne faudra pas bien longtemps à Supernatural pour s’habituer à ce départ puisqu’à peine après avoir dit au revoir à son co-showrunner, la série en accueillera un nouveau, en la personne de Jeremy Carver. Un visage familier pour l’équipe de Supernatural, puisque celui-ci avait servi sur le show en tant que scénariste à partir de la saison 2, avant d’en devenir le producteur au cours de la saison 5. Il avait façonné plusieurs épisodes, tels que les excellents "A Very Supernatural Christmas", "In The Beginning", "The Rapture", "Dead Men Don't Wear Plaid", et “Changing Channels”.



En 2010, Carver avait rejoint son épouse Anna Fricke sur le projet d’adaptation de la série fantastique britannique Being Human par la chaîne SyFy. Jusqu’alors producteur et showrunner, en compagnie de Fricke, de la version américaine Being Human, Jeremy Carver n’officiera plus que comme producteur et exercera ses fonctions de showrunner sur le plateau de Supernatural, tandis qu’Anna Fricke jouera en solo les chefs d’orchestre sur Being Human.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Changement dans les coulisses de Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les coulisses de Supernatural   Changement dans les coulisses de Supernatural EmptyDim 8 Avr - 11:53

J'aime pas les changements d'équipe dans les coulisses, ça peut être bien comme très mauvais. J'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Changement dans les coulisses de Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SUPERNATURAL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit