SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terra Nova annulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Terra Nova annulée !  Empty
MessageSujet: Terra Nova annulée !    Terra Nova annulée !  EmptyMer 7 Mar - 23:56

La Fox a décidé de ne pas renouveler le drama préhistorique produit par Steven Spielberg, laissant la série sans fin digne de ce nom…
Terra Nova annulée !  20047124

Après de longs mois d’incertitude, la Fox a tranché sur le sort de Terra Nova. La série de Steven Spielberg n’a finalement pas été reconduite pour une 2ème saison, laissant les fans dans l’ignorance par rapport à l’avenir de la famille Shannon et celle de la colonie Terra Nova. La décision de la chaîne avait été repoussée jusqu’au début 2012, laissant entrevoir l’espoir d’un renouvellement tardif. Si le show n’a pas cartonné outre-Atlantique, son succès à l’international jouait en sa faveur. Et l’annonce le mois dernier de l’arrêt de Dr House portait à croire que la Fox allait donner sa chance à Terra Nova. En vain.



Il faut dire que la série est assez coûteuse (avec un budget conséquent de 4 millions de dollars par épisode) pour des audiences jugées décevantes. Le final de la 1ère saison, diffusé le 19 décembre dernier, avait tenu en haleine quelques 7,2 millions de fans, marquant une (trop) timide amélioration après des scores en baisse depuis plusieurs semaines. Les dinosaures de Terra Nova manqueraient-ils de mordant ? Les responsables de la Fox ont dû peser le pour et le contre. Et le lancement sans cesse repoussé de la 1ère saison est encore dans tous les esprits. Le public avait été contraint de patienter 16 mois entre l’annonce de la commande du show et son démarrage sur la Fox.



Si la Fox a jeté l'éponge, l’équipe de Terra Nova garde espoir de trouver refuge sur une autre chaîne. Un autre network se montrera-t-il intéressé par le show préhistorique dans les semaines à venir ?



En France, Terra Nova a reçu un bel accueil lors de sa programmation ces dernières semaines en première exclusivité sur Canal+. Que ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée se rassurent, la 1ère saison sera prochainement proposée sur M6...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Terra Nova annulée !  Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova annulée !    Terra Nova annulée !  EmptyVen 9 Mar - 18:52

Une grosse blague cette série...

J'ai suivi attentivement la première saison afin de pouvoir la juger à sa juste valeur et je l'ai trouvé minable presque à tout les points de vue.
Un renouvellement annulé ne me choque et ne m'attriste donc pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
penexpooh
passe les auditions
penexpooh

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 207
JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Pénélope
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Terra Nova annulée !  Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova annulée !    Terra Nova annulée !  EmptyVen 6 Avr - 14:38

Je n'ai pas encore fini de l'a regardé, mais c'est sincèrement en train de devenir un de mes shows préférés... Tout ce que j'aime dans une série! Franchement, à écouter les gens sur les blogs et forums, etc., ils ne font que chialer sur toutes les séries. On dirait qu'ils demandent la perfection, ce qui n'existe pas, et qu'ils ont oublié le vrai plaisir de regarder une série, c'est à dire de s'asseoir et de se laisser emporter dans un autre monde...

Netflix a décidé de ne pas renouveler la série pour une deuxième saison, on dirait qu'il n'y a plus vraiment d'espoir. 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Nova annulée !  Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova annulée !    Terra Nova annulée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra Nova annulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Penthouse 5.0 annulée
» Annulée par ABC, mais renouvelé par TBS !
» La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► INFORMATION
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit