SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Penthouse 5.0 annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Penthouse 5.0 annulée Empty
MessageSujet: Penthouse 5.0 annulée   Penthouse 5.0 annulée EmptyDim 13 Nov - 3:03

La comédie Penthouse 5-0 n’aura pas de deuxième saison. À une question qui lui était posée sur Twitter, l’auteur Richard Blaimert a répondu ceci: «En accord avec la SRC, j’ai pris la décision de passer à autre chose.»

Sage décision à mon avis. D’abord parce que l’auditoire n’était pas au rendez-vous, mais surtout parce que l’idée de réunir Louise et Estelle, pourtant prometteuse, n’a pas donné les résultats escomptés.

Entendons-nous, il y a eu pire que Penthouse 5-0 — ne pensons qu’à Détect Inc. Mais tout ça respirait l’exagération sans qu’on puisse y croire. À petites doses dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Loulou et Estelle étaient savoureuses. Mur à mur ici, on en faisait une indigestion.

Dommage, parce que Richard Blaimert est un bon auteur de séries. Il nous l’a prouvé par le passé non seulement avec Sophie Paquin, mais aussi Le monde de Charlotte et Un monde à part. Il saura certainement se reprendre.

source : blogues.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Penthouse 5.0 annulée Empty
MessageSujet: Re: Penthouse 5.0 annulée   Penthouse 5.0 annulée EmptyDim 13 Nov - 18:48

Pfff !
Moi je ne suis pas d'accord, c'était drôle et rafraîchissant comme mini série !!
Loulou va me manquer Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com

Penthouse 5.0 annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut