SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katy Perry dans Raising Hope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katy Perry dans Raising Hope ! Empty
MessageSujet: Katy Perry dans Raising Hope !   Katy Perry dans Raising Hope ! EmptyVen 24 Fév - 1:01

La célèbre chanteuse aux cheveux caméléons va faire une nouvelle incursion au pays des séries télé, en apparaissant dans la comédie "Raising Hope"...
Katy Perry dans Raising Hope ! 20035375

Déjà apparue la saison passée dans How I Met Your Mother, Katy Perry continue d'explorer l'univers des comédies ! La célèbre chanteuse pop, à qui l'on doit des succès mondiaux tels que "I Kissed a Girl", va ainsi apparaître dans Raising Hope, la comédie de la FOX. Son apparition en guest-star n'a rien d'un hasard, puisque Perry n'est autre que la meilleure amie de... Shannon Woodward, la fameuse Sabrina de Jimmy ! En plaisantant, le showrunner Greg Garcia - toujours aussi hilarant depuis My Name is Earl - a d'ailleurs raconté sa réaction dans un communiqué :" Elle est venue et a fait un travail fantastique. Elle était hilarante. Et maintenant, les gens viennent me trouver pour me dire que Katy est également chanteuse. J'espère sincèrement que son apparition dans la série l'aidera à faire décoller sa carrière musicale. C'est un métier très difficile."

Une réaction très drôle, compte tenu du fait que Katy Perry n'a évidemment pas besoin d'aide. Ce serait même plutôt le contraire, Raising Hope ne faisant plus vraiment d'audiences mirobolantes, un peu de pub ne lui ferait pas de mal. L'astuce, c'est qu'en plus de ça, l'apparition de Perry tombera le 06 mars, pile poil le jour où la comédie changera de case horaire (durant le hiatus de Glee), passant d'une diffusion à 21h30 à 20h00...

Dans cet épisode, Katy Perry ne devrait pas jouer de (tous) ses charmes puisqu'elle interprétera Rikki, une gardienne de prison qui, a priori, portera un uniforme. A la suite d'une manifestation, Sabrina se fera arrêtée et sera placée sous sa surveillance. Rikki mettra alors tout en oeuvre pour faire de sa vie un enfer. Avant d'avoir l'impression qu'elles sont en fait de veilles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katy Perry dans Raising Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry dans Raising Hope !   Katy Perry dans Raising Hope ! EmptyVen 24 Fév - 1:43

J'avais bien aimé Katy dans HIMYM ! Ca va être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katy Perry dans Raising Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry dans Raising Hope !   Katy Perry dans Raising Hope ! EmptyVen 24 Fév - 5:28

Katy dans HIMYM COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Katy Perry dans Raising Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry dans Raising Hope !   Katy Perry dans Raising Hope ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katy Perry dans Raising Hope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Girl, Glee et Raising Hope renouvelé !
» 7x08 - "Hope"
» Une nouvelle dans The Big C
» Dans ma pièce il y a...
» Dana Delany dans ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit