SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui reviendra et où dans la saions 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Qui reviendra et où dans la saions 2 ?  Empty
MessageSujet: Qui reviendra et où dans la saions 2 ?    Qui reviendra et où dans la saions 2 ?  EmptyVen 10 Fév - 2:18

Ryan Murphy s'est enfin laissé aller à quelques confidences sur la très mystérieuse saison 2 d'"American Horror Story"... ATTENTION SPOILERS !
Qui reviendra et où dans la saions 2 ?  20021822

Après le final d'American Horror Story, diffusé en Décembre dernier sur FX, les téléspectateurs se sont posés beaucoup de questions sur l'avenir de la série, trois des personnages principaux -les Harmon- n'ayant pas survécu, du moins de la manière dont on l'entend habituellement. Mais rien n'est habituel dans cette série alors... Ryan Murphy, le créateur, avait alors annoncé, sans donner plus de détails, que le casting de la série changerait en saison 2 ainsi que le lieu principal de l'action et que sur ce dernier sujet, il avait inséré discrétement un indice au cours de l'épisode "Birth" dans lequel Vivien accouche. Il y a quelques jours, dans le talk-show de la chaîne Bravo What Happens Live, il s'est laissé aller à quelques confidences...



Il a d'abord affirmé que Jessica Lange, récompensée aux Golden Globes pour sa prestation, serait de retour, sans toutefois préciser s'il s'agirait d'une apparition ou d'une présence récurrente voire régulière. TV Line semble toutefois suggérer que sa venue prendra plutôt la forme d'un clin d'oeil et pas nécessairement dans le rôle qu'on lui connaît. En tous cas, rien n'est signé pour le moment. Des discussions ont également été entamées avec Evan Peters, Denis O'Hare et Frances Conroy, la participation de cette dernière dépendant en grande partie de l'avenir de son pilote pour NBC Beautiful People, dont elle a l'un des rôles principaux. Dylan McDermott, Connie Britton et Taissa Farmiga ne devraient en revanche pas revenir, de quelque manière que ce soit. En changeant la distribution de la série chaque saison, Ryan Murphy espère pouvoir ainsi attirer de grands noms, l'engagement pour le tournage étant équivalent à celui d'un film en terme de durée (environ 4 mois). Des rumeurs évoquent déjà la participation de Gwyneth Paltrow, une bonne amie du producteur depuis le film Courir avec des ciseaux, dont il était le réalisateur, et qui est venue donner de la voix dans quelques épisodes de Glee.



En ce qui concerne le nouveau lieu de l'action et donc, par conséquent, le nouveau mythe visité après celui de la maison hantée, Ryan Murphy a simplement indiqué qu'il se trouverait cette fois sur la côte Est. La ville de Boston a été maintes fois évoquée dans la première saison qui ,elle, se déroulait à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Qui reviendra et où dans la saions 2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui reviendra et où dans la saions 2 ?    Qui reviendra et où dans la saions 2 ?  EmptyVen 10 Fév - 18:31

REVIENS, EVAN! Ce serait beau! Je sais pas s'il pourra avoir un cast mieux que la s1, franchement c'était au top mais je suis quand même contente que certains acteurs refassent une petite apparition!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui reviendra et où dans la saions 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► AMERICAN HORROR STORY :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit