SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau projet pour Zachary Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi EmptyMar 14 Fév - 14:53

Nouveau projet pour Zachary Levi Gh1600511274

Pas de répit pour Zachary Levi ! Trois semaines seulement après la fin de Chuck, l'acteur vient en effet de s'engager dans un projet de comédie pour FOX intitulé Let It Go et dans lequel il jouera un homme marié.


Zachary Levi a définitivement rangé son costume d'espion, après cinq saisons de Chuck qui se sont achevées fin janvier. Et il vient de retrouver du boulot ! Il jouera en effet dans le pilote de Let It Go, une comédie en préparation pour FOX en vue de la saison prochaine qui débutera au mois de spetembre.

Dans Let It Go, il interprétera un homme marié dont le couple ainsi que leurs meilleurs amis tentent de naviguer dans la vie au milieu des règles établies par la société et qu'ils essaient de manipuler. Pour le moment, le pitch est une peu vague et on a du mal à imaginer ce que cela donnera à l'écran. Attendons quelques semaines avant d'en savoir un peu plus. Toujours est-il que Zachary Levi, acteur fort sympathique, est un vrai atout pour le projet. Pour les fans de Chuck, il sera sans doute difficile de le voir sans Sarah (Yvonne Strahovski) à ses côtés...

Let It Go est créée par DJ Nash, qui avait déjà mis sur pied la comédie Traffic Light diffusée en 2011 sur FOX et qui n'avait vécu bien longtemps. Le projet est produit par Peter Tolan (Rescue Me). Si la série voit le jour, ce sera un retour à la comédie pour Zachary Levi (même si Chuck n'est pas vraiment un drama) après Less Than Perfect dont il était l'un des personnages principaux de 2002 à 2006. Pas de nouvelles en revanche de ses acolytes de Chuck qui, pour le moment, n'ont pas retrouvé de nouveaux projets.

Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi EmptyMar 14 Fév - 19:37

Ah Zach ! J'adore cet acteur et je suis contente de savoir qu'on va bientôt le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi EmptyJeu 16 Fév - 1:34

J'ai bien hâte de voir ce pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi EmptyJeu 16 Fév - 2:41

J'ai hâte aussi Smile
Puis j'suis curieuse de voir Zachary dans un autre rôle que Chuck même si ça va faire bizarre vu que pour moi il restera toujours Chuck xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi EmptyJeu 16 Fév - 17:47

J'ai aussi hâte de voir ce nouveau pilot, même si je ne connais pas l'acteur, n'ayant pas suivi Chuck. Merci de la nouvelle au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau projet pour Zachary Levi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Zachary Levi   Nouveau projet pour Zachary Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet pour Zachary Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO
» Nouveau projet HBO pour Alan Ball & Tom Hanks
» [Personnage] Chuck Bartowski ft. Zachary Levi
» Le projet film de Buffy à l'eau ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit