SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO   Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO EmptyVen 27 Jan - 2:55

Nouveau projet à l’horizon pour Ben Stiller qui exercera ses talents de comédien, réalisateur et producteur dans la nouvelle comédie de HBO, "All Talk", dont un pilote vient d'être commandé...
Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO 20005453

L’avenir semble prometteur pour All Talk, une des prochaines comédies de HBO, centrée sur le quotidien d’une famille juive de Washington. Ben Stiller vient en effet de signer pour faire partie de l’aventure de cette aventure déjà définie comme « politiquement, religieusement, culturellement, intellectuellement et sexuellement irrévérencieuse ». L’acteur aux multiples facettes passera à la fois devant et derrière la caméra puisqu’il y tiendra non seulement un des rôles principaux, mais revêtira également la casquette de réalisateur et de producteur exécutif. Cette nouvelle réjouit d’ores et déjà le président de la programmation de la chaîne, Michael Lombardo : « Grâce à son ingénieuse capacité à porter des projets créatifs et innovants quel que soit le médium, Ben Stiller fait partie de ces stars aux multiples talents sur lesquelles il faut compter ».



Ben Stiller sera entouré par trois autres producteurs exécutifs : le créateur de la série et romancier Jonathan Safran Foer (Extremely Loud and Incredibly Close, Everything is Illuminated), Eli Bush et Scott Rudin (There Will Be Blood, The Social Network). Il s'agit d'ailleurs de retrouvailles entre ce dernier et Ben Stiller puisque les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur Zoolander et La Famille Tanenbaum. Devant la caméra, Stiller pourrait donner la réplique à Alan Alda. L’acteur interprète du capitaine Pierce dans M*A*S*H et récompensé par plusieurs Golden Globes et Emmy Awards, est en pleine négociation pour rejoindre Stiller. Si Alda acdeptait, All Talk serait la deuxième série dans laquelle il tiendrait un rôle régulier depuis M*A*S*H. Il a récemment fait une apparition dans la saison 2 de The Big C. Le tournage du pilote est prévu pour cet automne. Si la série voit le jour, ce ne sera donc pas avant 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO   Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO EmptyVen 27 Jan - 3:19

Ah bon, ça m'a l'air assez intéressant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO   Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO EmptyVen 27 Jan - 21:18

Ca pour une surprise ! Hate de voir ce que ça va donner en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO   Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet pour Zachary Levi
» Nouveau projet HBO pour Alan Ball & Tom Hanks
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Le projet film de Buffy à l'eau ?
» Du nouveau côté casting !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit