Parce qu'on ne peut pas aimer tous les personnages dans chacune des séries que l'on regarde, alors dites-nous qu'elles sont les personnages que vous ne pouvez pas voir en peinture !
Once Upon A Time
#1 - Kathryn Nolan (A la fois idiote et encombrante, elle n'est même pas drôle et me tape sur les nerfs à chacune de ses apparitions)
The Vampire Diaires
#1 Jules (Je ne suis pas une fan des loups mais elle, hormis à la fin de la saison 2, elle m'a vraiment saoulé !)
#2 Elena Gilbert (Parce que l’héroïne de la série est aussi un boulet ! Son côté victime m'énerve)
#3 Bonnie Bennett (Intéressante en tant que sorcière mais le personnage est sans intérêt et m'insupporte)
How I Met Your Mother
#1 Nora (Parce qu'elle a osé changé Barney et qu'elle n'avait même pas le charisme pour rattraper ça !)
Glee
#1 Arty Abrams (Le personnage était sympa au début mais son côté donneur de leçons m'énerve)
Hart of Dixie
#1 Judson (Désolé mais lui, je peux pas le voir, surtout en ce moment)
NCIS & NCIS LA
#1 Léon Vance (Il a beau être le directeur, je n'aime pas le personnage, bien moins attachant que Jenny)
#2 Lauren Hunter (J'ai le même avis que Callen a son sujet et c'est pas défaut d'avoir essayé de la supporter)
Pretty Little Liars
#1 Allison DiLaurentis (J'aime pas ce personnage et j'ai franchement du mal à saisir comment elles l'ont supporté)
#2 Jason DiLaurentis (Dans la famille, je demande le frère ! Marcher sur les plates bandes d'Ezra c'était le truc en trop)
Merlin
#1 Morgane Pendragon (Au début, ça allait, surtout qu'en temps normal, je suis grande fan de Morgane mais là, non le personnage m'insupporte. Elle a même pas la classe !)
Misfits
#1 Curtis Donovan (J'ai rien de spécial contre lui mais j'ai du mal, vraiment du mal)
Alias
#1 Lauren Reed (Méchante mais sans charisme, juste bonne à me taper sur les nerfs)
Charmed
#1 Prudence Halliwell (J'ai jamais vraiment aimé le personnage, son côté chef m'énervait)
Doctor Horrible Sing Along Blog
#1 Captain Hammer (Dans le genre boulet, voici le vainqueur)
Heroes
#1 Maya Alvarez (Comme une grande envie de zapper dés qu'elle arrivait !)
Hex
#1 Cassie (Son côté victime alors que bon elle l'a cherché me saoulait pas mal aussi)
Kyle XY
#1 Amanda Bloom (Un côté casse-pieds par moment !)
House
#1 Eric Foreman (Vraiment casse pieds !)
Nip/Tuck
#1 Julia McNamara (Trop attachée à Sean pour l'aimer elle. Elle me saoule !!!)
Smallville
#1 Lana Lang (La gagnante toutes catégories)
Et j'en oublie surement !