|
|
Ce que vous en pensez | J'ai adoré ! | | 0% | [ 0 ] | J'ai bien aimé | | 100% | [ 1 ] | Ça passe | | 0% | [ 0 ] | Boff, pas vraiment.. | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas vu, mais je veux le voir | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
| Sujet: Source Code Mer 4 Jan - 17:53 | |
| blockquote> V.F CODE SOURCE ” «v.o source code »
| FICHE INFORMATIVE ACTEURS: Jake Gyllenhaal Vera Farmiga Michelle Monaghan James A. Woods Jeffrey Wright Michael Arden RÉALISATEURS: Duncan Jones ANNÉE DE PRODUCTION: 2011 STUDIO DE PRODUCTION: Vendome Pictures
RESUMÉ DU FILM________
| crédit - fiche |
| | | Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
| Sujet: Re: Source Code Mer 4 Jan - 19:28 | |
| Film très sympa |
| | | Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Source Code Mer 4 Jan - 21:58 | |
| C'pas le meilleur de Jake mais j'ai bien aimé c'vrai! On passe un moment sympa! |
| | | kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
| Sujet: Re: Source Code Jeu 5 Jan - 21:39 | |
| J'avoue, ce n'était pas LE film du siècle. Quand même, je le bien aimé. Quand j'avais vu la bande annonce, je me disais qu'il avait l'aire sympa comme film. Une fois commencé, je ne comprenais pas tout à fait le sens de l'histoire...J'avais une petite crainte, que les huits minutes qui reviennent tout le temps soient exaspérante à la fin. La finale ma beaucoup plus. Quand la femme de l'agence recoit le email de l'homme, j'ai trouvé ça brillant. En plus, le film à été tourné à Montréal, car Jake Gyllenhaal prends l'identité d'un acteur québécois ^^' (bon, je vais arrêter d'en dire xD )
Je lui donne une note de 8/10 |
| | | | Sujet: Re: Source Code | |
| |
| | | |