SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7x23 + 7X24 - The Magician's Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code EmptyMer 16 Mai - 0:29


7x23 + 7X24 - The Magician's Code S7e2310


Résumé
Marshall et Barney essaie desespérément de regagner New York alors que Lily accouche, leur implorant d'être là avant que le bébé naisse. Pendant ce temps, Ted et Robin essaie de distraire Lily lors de ses premières et douloureuses contractions.
Lors du mariage de Barney, sa femme est finalement révélée et le groupe se souvient de comment ils ont encouragé Ted à suivre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: Re: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code EmptyMer 16 Mai - 0:35

AWESOME! AWESOMEEEE!!!! Mon dieu ce que j'aime HIMYM Very Happy Puis Barney *-* encore une fois! Et la fin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: Re: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code EmptyMer 16 Mai - 0:42

Autre bonne surprise de la journée !
Hormis peut être la storyline de Ted sur laquelle je fondais trop d'espoir, j'ai été vraiment contente de cet épisode !
J'adore le nom du gamin et je sens que je vais adorer voir le groupe autour de ce petit bébé pendant la saison 8
Sinon que dire à part Barney ! J'aime vraiment ce personnage ! Il est tellement génial ! J'ai adoré la scène sur la boite du magicien et je dois dire que je suis plutôt contente de la dernière scène même si je m'y attendais un peu mais je suis contente.
En tout cas j'ai bien ri et j'ai hate de retrouver la série en septembre ! Elle reste ma série préférée !
Même si elle a eu une bonne concurrence cette année, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: Re: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code EmptyJeu 17 Mai - 9:00

Une fin de saison hors normes Very Happy

Les blagues sont vraiment recherchées, les situations aussi (la mystérieuse porte du McLaren's, Barney qui se déguise en Terminator, une petite référence à Matrix avec Marshall aussi, et la boîte magique ^^ ).

Tout comme toi Iracebeth, j'ai pas adoré la storyline de Ted dans cet épisode car on sait qu'au final, il tourne en rond...

Et puis bon, Barney représente un grosse partie de la série à lui tout seul, il est awesome, tout comme Neil Patrick Harris d'ailleurs Smile

Et pour finir, je suis content que la (grosse) Lily soit enfin arrivé à terme !
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: Re: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code EmptyJeu 17 Mai - 11:57

J'ai beaucoup aimé l'humour dans cet épisode. Les petites références, les trucs plus importants je suis fan.
Pour Ted, je trouve vraiment dommage qu'on revienne à Victoria même si j'ai rien contre elle mais avec le mariage, j’espérais.
Neil / Barney est extraordinaire dans la série de toute façon et tout le long des épisodes franchement ! J'ai bien aimé l'histoire du Code des Magiciens, ça m'a rappelé un peu le Bro Code.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty
MessageSujet: Re: 7x23 + 7X24 - The Magician's Code   7x23 + 7X24 - The Magician's Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7x23 + 7X24 - The Magician's Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7x24 - Run
» 7x23 - Hit
» Source Code
» S2E21 - Breaking The Code
» saison 1 épisode 12 "Code Breaker"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HOW I MET YOUR MOTHER :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com