*Sam se rendit à l'évidence, il était tombé sur le vampire le moins conciliant du monde. Il devait faire avec et coopérer. Après tout, il empiétait sur le terrain du vampire. Il s'emparait d'une affaire qui concernait le vampire comme tout bon Winchester qui se respecte. Il devait donc maintenant agir en douceur avec son interlocuteur, après tout, on ne savait jamais ce dont il était capable. l n'était certes pas l'auteur des crimes mais il était assez puissant pour s'attirer des ennemis relativement non pacifistes. Ils allaient devoir travailler ensemble pour tuer cette maudite créature. Sam se disait encore une fois que son métier ne le laisserait jamais en repos plus de trois quarts d'heure. Il avait appris à aimer ça mais il avouait tout de même que l'intensité de son boulot le rendait plutôt aigri depuis la disparition de Dean.*
Vous savez qui c'est? C'plutôt barbare comme méthode même pour un vampire. Comment on peut trouver votre ami?
*Sam utilisait encore une fois une de ses armes dans le dialogue, l'ironie. Apparemment, Mr Salvatore l'utilisait très souvent aussi. Cela promettait une sacrée partie de plaisir cette enquête. Sam sourit à cette idée. Il se mit alors à refaire le tour de la pièce dans l'espoir d'assimiler d'autres indices permettant d'identifier où était rendu cette sacrée créature du diable. Rien d'apparent ne frappa les yeux de Sam. Il devait donc compter sur son nouveau partenaire pour faire avancer cette terrible enquête...*
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Took a long hard look, at my life. Lost my way, well I was fighting the time. A big black cloud, stormy sky. Followed me, while I was living a lie. So heartless, so selfish, so in darkness, when all your nights are Starless, You're running outta hope. But I found the strength inside to see, found the better part of me, And I'll never let it go.
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990