gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Leonardo Dicaprio dans une série Ven 16 Déc - 0:55 | |
| "Beat The Reaper", le projet de film avec Leonardo Dicaprio, pourrait bien voir le jour sous un format série destiné à HBO. Leonardo Dicaprio y endosse la casquette de producteur exécutif... HBO vient d'acheter le projet Beat The Reaper, tiré du livre de l'écrivain Josh Bazell, et qui sera produit par New Regency et Leonardo DiCaprio en personne. La série sera écrite, réalisée et produite par les scénaristes d'Ocean's 13, Brian Koppleman et David Levien. L'histoire relate les aventures d'un médecin urgentiste dont la vie est bouleversée lorsqu'il croise un patient qui le reconnaît d'une vie passée comme étant un membre d'une grande famille de mafieux. Jonglant entre son existence actuelle et celle d'autrefois, le docteur essaie de découvrir les secrets de son passé... Beat The Reaper était à l'origine un film et Leonardo DiCaprio devait y tenir le rôle principal. Mais, en arrivant aux commandes de New Regency, Brad Weston a estimé que l'histoire se prêtait davantage à la télévision qu'au cinéma. Ce projet télévisuel sera le premier produit par la société depuis la fermeture en 2008 de Regency Television. |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série Ven 16 Déc - 11:36 | |
| Depuis les choix de carrière de DiCaprio, je dois dire que ce projet retient mon intérêt. A suivre bien sur mais ça semble de bonne augre |
|
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série Ven 16 Déc - 23:36 | |
| Je plussoie |
|
| Sujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série | |
| |
|