TYPE: FILM [ ] SÉRIE [X] GENRE DÉSIRÉ: (voir ce que vous aimez) NOMBRE DE SAISON DÉSIRÉ: Plus qu'une si possible ANNÉE DE PRODUCTION DÉSIRÉ: Au souhait CE QUE VOUS AIMEZ: aventure, action, un petit peu d'amour, le fantastique, science-fiction, ... CE QUE VOUS DÉTESTEZ: ce qui est trop épeurant, horreur, trop l'eau de rose, ... CE QUE VOUS RECHERCHEZ: Une émission qui plaise à ma famille, soit une fille de 13 ans, une de 17 ans, et deux parents dans la fin de la 40ène. CE QUE VOUS ÉCOUTEZ DÉJÀ: Merlin, Legend of the Seeker, Primeval
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Une série familiale Dim 25 Mar - 23:00
DESPERATE HOUSEWIVES Pour ma part, c'est mon gros coup de coeur et c'est très familiale beaucoup d'humour, des personnages merveilleux, des intrigues super et une ambiance du tonnère ! 8 saisons, je te le conseille à 200%
Sinon Brothers & Sisters, une superbe série, 5 saisons, une bonne ambiance et parfait pour toute la famille ^^
How i met your mother, mon gros coup de coeur du moment, une superbe série qui s'écoute très facilement, épisode de 22 minutes approx donc ça s'écoute très bien, beaucoup d'humour !
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Mmm... Très bonnes émissions, mais il faut que ce soit plus porté sur le fantastique, science-fiction et aventure. C'est ça qui relie vraiment tout le monde (parce qu'à 4, et avec un gars, ... hahaha).
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Une série familiale Mar 27 Mar - 1:31
Ah d'accord, je suis pas trop dans ce genre, mais peut-être que ça pourrait vous intéresser ; Las Vegas, c'est vraiment une excellente série et sinon The Walking Dead, série de zombie ! <3 ou bien Castle ( très drôle, série policière )
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Merci. Je connais pas Las Vegas. The walking dead ce sera trop épeurant. Et Castle, mon père trouve ça mauvais.
(haha, désolé, c'est pas moi qui suit difficile, c'est mon père... -.-')
Merci beaucoup quand même de me trouver des suggestions!!! (:
gommeamacher
Sujet: Re: Une série familiale Mer 28 Mar - 1:51
Ahh Castle, c'est si bon <3 XD mais bon ! Mais Las Vegas, je suis certain que ça pourrait plaire à toute votre famille, tres drôle et intéressant ! Les finales de saisons sont tous à tomber surtout 2-3-4 !