SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misha Collins dans Ringer en guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Misha Collins dans Ringer en guest ! Empty
MessageSujet: Misha Collins dans Ringer en guest !   Misha Collins dans Ringer en guest ! EmptyMer 16 Nov - 3:24

Misha Collins, l'interprète de Castiel dans "Supernatural", va apparaître en guest dans "Ringer". L'acteur jouera un homme tout droit sorti du passé de Bridget et Siobhan, alias Sarah Michelle Gellar...

Misha Collins dans Ringer en guest ! 19847372

Et encore un aller-retour entre Supernatural et le Buffyverse ! De Julie Benz à Mercedes McNab en passant par Amber Benson et dernièrement Charisma Carpenter et James Marsters, les frères Winchester ont déjà invité plusieurs anciens de Buffy dans leur monde post-apocalyptique. Mais, voilà qu'aujourd'hui, c'est au tour de Ringer, le nouveau show de Sarah Michelle Gellar, de rendre la pareille en invitant l'une des figures emblématiques de Supernatural : Misha Collins !

L'interprète de l'Ange Castiel apparaîtra dans le 14ème épisode de la saison 1 de Ringer, récemment confirmée pour une saison complète par la CW. Il aura un rôle d'importance puisqu'il incarnera Dylan, un homme tout droit venu du passé de Bridget et Siobhan (Sarah Michelle Gellar). Toutes deux le connaissaient en effet du temps où elles vivaient à Tahoe. C'est d'ailleurs un peu à cause de lui que les deux sœurs ont fini par s'éloigner au fur et à mesure du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Misha Collins dans Ringer en guest ! Empty
MessageSujet: Re: Misha Collins dans Ringer en guest !   Misha Collins dans Ringer en guest ! EmptyMer 16 Nov - 14:00

Roh c'trop bien!! J'aime tellement Misha!
Revenir en haut Aller en bas
 

Misha Collins dans Ringer en guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misha Collins de retour dans la saison 7 !
» Brody Hutzler : La nouvelle recrut de Ringer
» Richard Burgi en guest star dans Castle
» Jennifer Carpenter en guest dans The Good Wife
» fiche descriptive de la série Ringer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► RINGER :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit