gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Brody Hutzler : La nouvelle recrut de Ringer Mar 1 Nov - 0:28 | |
| Brody Hutzler rejoint les quartiers huppés de New-York dans un épisode de "Ringer" où il sera marié au personnage de Mädchen Amick... Ringer recrute encore ! Greer Sheridan, interprétée par Mädchen Amick, a trouvé son mari en la personne de Brody Hutzler. L'acteur, qui a quitté ses petits amis du soap Des jours et des vies après 4 ans de bons et loyaux services, vient en effet d'annoncer sur son compte twitter qu'il a décroché un rôle de guest-star... ATTENTION SPOILERS !!! - Spoiler:
Dans la série de Sarah Michelle Gellar, Brody Hutzler jouera Jason Sheridan, connaisseur en vin et mari dévoué de Greer (Mädchen Amick - lire la news). Les deux époux apparaîtront ensemble dans l'épisode 11.
Ce n'est pas la première fois que la série Ringer engage des comédiens venus de l'univers des soaps: Michelle Stafford (La Force du destin) jouait Peggy Lewis dans l'épisode 3 et Billy Miller (Les Feux de l'amour) interprète Charlie dans les épisodes 5 et 6 de la saison 1.
|
|