Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
| Sujet: Saison 1 - Episode 7 "Masked" Lun 7 Nov - 16:19 | |
| Résumé
- Spoiler:
Décidant que le Cercle a besoin de s'amuser un petit peu, Faye persuade Cassie d'organiser une grande fête d'Halloween. Souhaitant récupérer Jake (Chris Zylka), Faye mise beaucoup sur son costume d'Halloween.
Après une dispute avec Diana, Adam demande conseil à Cassie. Parallèlement, des invités dangereux et inattendus s'intéressent de très près au Cercle. |
|
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
| Sujet: Re: Saison 1 - Episode 7 "Masked" Jeu 10 Nov - 20:02 | |
| Episode d'Halloween plutôt moyen.
J'aime toujours le duo Cassie/Faye quand elles sont ensemble je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Jake m'a l'air bien motivé à buter tout les sorciers, mais je pense qu'avec le temps il peut changer. Par moment il me fait penser au Nick des livres. Ce qui n'était pas forcément le cas avec Louis Hunter, même si je l'aimais (vraiment) beaucoup.
Je trouve toujours le rythme assez lent à côté de ça et les acteurs pas toujours super top. J'attend vraiment plus.
|
|
Ariana.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 40 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992
| Sujet: Re: Saison 1 - Episode 7 "Masked" Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| "J'aime toujours le duo Cassie/Faye quand elles sont ensemble je trouve que ça fonctionne plutôt bien." je trouve aussi.
Le rythme est très lent oui, c'est bizarre qu'ils ne se sont pas défendu à l'aide du cercle quand ils étaient attachés. |
|
| Sujet: Re: Saison 1 - Episode 7 "Masked" | |
| |
|