Cette semaine, MTV a lancé son nouveau cop show horrifique/comédie, Death Valley. Des monstres en tous genre, chassés par de jeunes policiers devenus tueurs pour l'occasion.
Si la série a du potentiel, il semblerait qu'elle s'éparpille un peu et souffre d'une écriture faible.
# Contrairement à Teen Wolf, l'autre série surnaturelle de MTV, Death Valley ne se prend pas au sérieux. Tous les personnages impliqués semblent s'amuser, et nous aussi.
-- Mary McNamara/Los Angeles Times
# La série va tellement dans tous les sens, série policière, série de monstres, mockumentaire... que malgré les défauts de la production et du scénario, Death Valley est susceptible d'intéresser pas mal de monde à un moment ou un autre.
-- Mike Hale/The New York Times
# Avec un tel concept, la série aurait mérité un meilleur scénario et de meilleurs dialogues. Mais Death Valley vaut le coup que l'on s'accroche un peu plus longtemps pour voir si le tout s'améliore.
-- Kristen Elizabeth/Daemon's TV
# Le pilot de la série est un échec, et il va falloir attendre un peu pour voir si ça s'améliore. Pour cela, il va falloir que les scénaristes fassent de gros efforts, parce que si le casting est bon, il a besoin d'un support sur lequel travailler.
-- Jerome Wetzel/Examiner
source : seriesaddict.fr