SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x12 : Every Day a Little Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1x12
5/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
1x12 : Every Day a Little Death Vote_lcap0%1x12 : Every Day a Little Death Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1x12 : Every Day a Little Death Empty
MessageSujet: 1x12 : Every Day a Little Death   1x12 : Every Day a Little Death EmptyDim 30 Oct - 2:38

1x12 : EVERY DAY A LITTLE DEATH
1x12 : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA MORT

Carlos, en liberté provisoire, réintègre le domicile conjugal et recommence à parler à Gabrielle d'un bébé. Edie apprend enfin la vérité sur sa maison détruite dans l'incendie. Et tandis que Lynette prétend que Parker est gravement malade pour pénétrer dans un club de yoga, Bree poursuit son aventure avec George pour rendre Rex jaloux. Tout ça pendant que le cadavre de Martha Huber est retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

1x12 : Every Day a Little Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1x12 : You'll be the death man
» 1x12 : Le couteau
» 1X12 - Fateful
» 1x12: Le message (Into the Woods)
» 1x12 : Dark Magic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit