SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage: Michael/Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptyMer 26 Oct - 13:43

Personnage: Michael/Shane West Shane_west_320x240
Agent majeur de la Division, il a entraîné Nikita et a noué un début de relation avec elle. Il la traque à présent, mais semble avoir des doutes à l'occasion : il n'est pas rare qu'il la laisse s'enfuir, ou qu'il veuille la protéger. Cependant il doit la vie à Percy et lui est loyal ... globalement...

Que pensez vous de Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptySam 5 Nov - 15:23

AAAAAh !!! Lui aussi, il est juste génial. Alors, son histoire avec Nikita est juste géniale et ça rend son personnage si attachant et plus profond que ce qu'on pourrait penser. Je l'adore vraiment et s'il n'était pas là, il manquerait un ptit truc. Il n'est pas le pilier de la série mais il manquerait s'il partait 35
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptySam 5 Nov - 15:42

Ahhh je trouve que c'un pilier! Sans Michael, je pense pas que je regarderai la série! Ce personnage a une sacrée histoire. Il est très vulnérable & protecteur. Puis oui l'histoire avec Nikita c'juste trop magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptySam 5 Nov - 15:48

Peut-être parce que je n'aimais pas spécialement Shane avant ça, c'est peut-être ça qui fait que tu le considères comme un pilier et pas moi, non ?

Enfin, maintenant, j'avoue que je l'apprécie beaucoup plus l'acteur, je dois bien l'avouer 59
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptySam 5 Nov - 15:49

J'ai toujours adoré Shane aussi. je suivais Urgences, parfois Once & Again et j'adore son style musical également. C'peut être ça qui me fait dire ça oui! Mais je pense que son personnage apporte un gros plus à la série également!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West EmptySam 5 Nov - 16:01

Oui, je trouve aussi qu'elle ne serait pas pareil s'il n'était pas dedans, c'est clair et net. Mais, par rapport à Nikita et Alex, je trouve qu'elle pourrait survivre sans lui. Bien que je pense que les fans ne seraient pas heureux de le voir partir, j'avoue que je serais déçue. Mais sans Nikita et Alex, l'essence de la série ne serait plus en fait et je suis pas sûre qu'elle survivrait sans elles deux Wink

Je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens face à ça mais franchement, je trouve qu'il apporte un réel truc à la série et que sans lui, je serais déçue et moins intéressée, il est génial et son histoire avec Nikita est un gros coup de coeur pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Personnage: Michael/Shane West Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Michael/Shane West   Personnage: Michael/Shane West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage: Michael/Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Daniel Jackson ft. Michael Shanks
» Shane Walsh ft. Jon Bernthal
» Michael C. Hall
» Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie
» 3x11 - Michael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► NIKITA
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit