SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie Empty
MessageSujet: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie Dexter-michael-c-hall-sous-toutes-les-coutures-10513776uliqh_2084

A quarante ans tout juste, Michael C. Hall nous a déjà ému aux larmes, nous a fait rire et nous a fait peur. S'il n'est pas le détenteur d'une carrière à la Brad Pitt, il s'est élevé au véritable statut de monstre du petit écran grâce à deux séries d'ores et déjà culte, Six Feet Under et Dexter. Pourtant, Michael C. Hall n'était pas né avec l'envie de devenir acteur.

En 1982, Michael C. Hall perd son père d'un cancer de la prostate et se retrouve seul avec sa mère. S'il lui faut beaucoup de temps pour s'en remettre, il n'oublie pas ses études pour autant. Alors qu'il sort diplômé d'une Université en Arts Libéraux en 1993, il décide de devenir avocat mais le destin va en décider autrement. Car ce sont bel et bien les arts qui attirent Michael et c'est finalement à l'Université de New York qu'il s'inscrit.

Là-bas, il suit les cours du Master of fine Arts et commence à se produire dans les théâtres new yorkais. Alors qu'il se tourne d'abord vers le théâtre classique de Shakespeare et obtient un rôle dans Macbeth, c'est finalement un autre style, la comédie musicale qui le fera connaître.

En 1999, sous la direction du réalisateur et metteur en scène Sam Mendes, Michael C. Hall intègre le casting de Cabaret à Broadway avant de s'envoler en tournée avec l'équipe de Chicago. Mais l'acteur a marqué Sam Mendes, qui va penser à lui au bon moment.

De Chicago aux pompes funèbres
En 2002, Alan Ball commence à réunir le casting de la série Six Feet Under et Sam Mendes, avec qui il a travaillé sur American Beauty, lui suggère alors Michael C. Hall pour le rôle de David Fisher. Epoustouflant de justesse, Michael C. Hall devient alors, et cela durant cinq saisons, l'un des personnages principaux de la série culte Six Feet Under. Son rôle de croque mort homosexuel touche le public et la série remporte même 7 Emmy Awards et 3 Golden Globes.

Hello, Dexter Morgan
Un an après l'arrêt de Six Feet Under (en 2006), Michael C. Hall décroche le rôle de Dexter dans la série éponyme sur la chaîne Showtime. Expert en traces de sang le jour, il se transforme en serial killer épris de justice et de sang à la nuit tombée. Sa prestation, lui vaut de nombreux prix dont le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série dramatique en 2010. En 2011, Dexter fêtera sa sixième saison et ce n'est pas prêt de s'arrêter si on en croit la productrice. Côté cinéma, l'acteur se fait discret avec seulement trois longs-métrages à son actif. Dexter avant tout. Michael C. Hall a trouvé son rôle culte.

Côté vie privée
Michael C. Hall a fait fort, quand en 2008 il épouse Jennifer Carpenter, alias Debra Morgan, la sœur de Dexter dans la série. 2010, année noire, Michael C. Hall annonce qu'il est atteint d'un cancer, un lymphome de Hodgkin. Il se rend alors à la cérémonie des Golden Globes totalement chauve, faisant preuve d'un courage sans bornes. Un courage qui se voit même récompensé d'un Trophée. Quelques mois plus tard, Jennifer Carpenter annonce finalement que Michael a vaincu la maladie. Si le couple fête ça avec le retour sur les plateaux de tournage de l'acteur, entre eux, rien ne va plus. Le 13 décembre 2010, ils annoncent leur séparation.

source: tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc

MessageSujet: Re: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie EmptyVen 12 Aoû - 9:54

Je ne savais pas que Michael C. Hall était en couple avec Jennifer Carpenter pendant quelques temps... J'espère que leur rupture ne changera rien à la série !
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne

MessageSujet: Re: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie EmptyVen 12 Aoû - 18:30

C'etais tout de même en 2010, ils ont eu le temps de changer d'avis lol je ne penses pas que ca affectera les saisons en cours !
Michael C. Hall est tellement bon acteur, quand il accepte un rôle il y va jusqu'au bout comme on peu le voir dans Six feet Under, le rôle lui colle vraiment à la peau ; de plus il est producteur de la série Dexter alors j'imagine qu'il y a des millions d'option si jamais ca adviendrait à mal tourner...
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin

MessageSujet: Re: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie EmptyVen 12 Aoû - 18:33

Razz Ouais, ça date de 2010, ça aurait fait quelque chose avant ça.. et ils s'étaient même mariés à cette époque. Ils semblent être restés en bon terme ! Ce qui est super Very Happy
david-boy69
est un petit nouveau
david-boy69

JE SUIS : Masculin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 06/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 24
JE SUIS NÉ LE : 07/06/1991

MessageSujet: Re: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie EmptyVen 6 Avr - 21:44

trop triste son cancer, je ne savais pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie   Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie Empty

Michael C. Hall : Un peu plus sur sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut